BDG
Salut BdG
+ Ambos Tu m'as perdu du coup avec ton histoire de vidéo/diapo
Bon allez, je vais essayer de réviser un peu moi
Acapella c'est vraiment de la merde
Avec Keynote sur Mac j'ai fais un putain de diapo l'année dernière sur les marchés financiers dans le foot, j'ai eu 20.
( Petite pub pour Apple placée )
http://voxygen.fr/fr
ça c'est mieux
J'devrais acheter des actions chez Apple, avec toute la pub que je leur fait, ils devraient me filer du fric.
Non mais sans rire, si vous avez l'occasion d'essayer Keynote un jour, vous verrez qu'on peut faire des diaporama qui envoient vraiment du lourd.
Mais ils peuvent pas être lus par un PC avec Word quoi ?
Avant y'avait Kagedo pour syntéthiser des voix, c'était trop bien
Je DL a 1.6Mo/s sur Origin
Ah mais non! Voxygen c'est Kagedo en fait
Non Harder, faut emmener le mac pour passer la présentation. Vu que les transitions existent pas sur Word.
Le cas Clauvisse ne s'arrange pas, c'est tristounet.
Versant déjà qu'ils t'enculent sec tous les 18 mois, si en plus tu bosses pour eux gratuitement...
C'est tellement de la merde aussi faut pas leur demander de rendre ça compatible avec Word
Les 2 mecs qui chient le plus sur Apple qui arrivent a une sconde d'intervalle c'est beau
Sinon, je vois pas trop pourquoi vous parlez de Word pour les présentations, sachant que c'est PowerPoint qui est censé faire ça dans la suite MS Office.
humiliation public de Clauvisse ?
Par pitié ne commencez pas une énième guéguerre anti/pro-Apple
Ca commence à faire trop en trop peu de temps là
En vérité je bosse pas pour eux gratuitement, mais pour moi. Plus je fais de pub, plus il y a d'utilisateurs, plus Apple a du fric, plus Apple investit et innove, plus ils me proposent des produits novateurs et de qualité.