Et le mec dans la vidéo parle de la facilité dans les combats et de l'auto-aim alors qu'on peut le désactiver et de toute façon même avec ça reste super dur
On dirait qu'il y a jamais joué, genre pfff dans gta v faut conduire c'est de la merde
+ http://www.youtube.com/user/duncan33303
La philo*.
Ah ok
Le sujet est intéressant pour le coup Toto
La R7 260X est à chier en fait, ça coûte peu, genre 90$, mais c'est à chier, le truc est inférieur à une 650
Ouais ça va je trouve
R7 250*
La 260X à l'air bien en fait
Mais pas la prof, et comme j'ai déjà dit j'aime pas comment s'est présenté la philo, pour le coup c'qu'ils auraient du faire c'est que des heures d'ECJS couplée avec de la philo, 2h/sem en groupe.
Moi j'trouve ça ouf la philo. Par contre, faire une explication de texte philosophique pour la première fois c'est auch comme un blini qui sort du micro onde.
Moi pour le moment je dois que faire des intros mais avant les vacs j'ai un truc 4h de philo ça va être violent
BF4 est un COD
Et la R9 290X que Ten va s'acheter c'est un truc dément, en crossfire ça permet de faire tourner Dirt 3 en ultra avec un set de 3 écrans 4k, soit une résolution d'environ 12k pixels, et ce sans aucune baisse de FPS à ~90
DH découvrant que Ten va prendre la meilleure CG du marché
Putain DH les cartes graphiques c'est toute ta vie
dh ton papa est-ce-que c'est une carte graphique
Nan mais meilleure CG du marché là c'est genre un monstre de performances, c'est plus du haut de gamme
oui tobide
Et ça t'étonne ?
a oki en fet dh il a d gene cart gratik c pour sa
Bah oui
Commence pas à rager parce que Ten a une meilleure config que toi rohhh
J'aurais dû sortir de mon cours à 17h
Il est 15h et je suis chez moi