T'es à la dernière mission mais à 64% du jeu ?
Oui
34h sur Skyrim, niveau 15.
Bah le reste c'est plus l'histoire alors, ça doit être des objet à trouver des mission secondaire etc, mais 40H même si c'est mieux que ce que je pensais c'est quand même plus court que le 4
Et skyrim, je suis lvl 22 en 10H30 de jeu
Mais de toute façon j'ai pas rush l'histoire, j'ai fait des trucs à côté
Et ouais je trouvais GTA 4 un peu plus long aussi, mais surtout un peu plus chiant au niveau du scénario
Pigeon, ouais sauf que là je prends ça cool quoi, je fais des petites quêtes secondaires tranquille selon mon humeur ala
Bah j'ai pas trop fait l'histoire non plus moi j'crois, je suis à un moment ou tu t'incruste dans une genre de fête
Le truc c'est qu'à un moment je cherchais comment avoir de l'xp facile, j'ai trouvé 2-3 coins, mais pour ma ruiné le jeu j'ai que pris 2-3 niveaux par coins quoi
Perso je m'en fous presque de l'xp, je fais mes quêtes tranquille et je prends des niveaux par là
Sinon j'imagine que ça rend le jeu trop facile genre. Pour l'instant j'ai pas de difficultés du tout
"je suis à un moment ou tu t'incruste dans une genre de fête"
l'ambassade des thalmor ?
Ouais je crois c'est ça
Si t'es fier d'être gentil tape dans tes mains
:taptap:
Gentil Tobid
Bientot Terraria 1.2
JE VIENS DE FINIR GTA V
Et la dernière mission dure presque une heure, c'est fou
vou fet tous dodo ou koi
On osef de GTA stoo'
Putin revoir un jeu comme il était quand on a commencé sans plein de maj' de merde ça fais ressortir plein de souvenirs
A ton avis ?