Et c'est le pigeon apple qui ose dire ça
Bon, ma jauge de troll est au maximum, j'arrête là.
J'vais vraiment finir par croire qu'apple met un truc dans ses produits pour rendre les gens cons en fait
Il te le dira pas, mais il le pensera très fort.
Ca change pas le fait d'avoir payé 1500€ pour un PC de merde, osef de la mentalité des kikoos de ta fac de merde pour L
Et l'écran d'iPhone, la seule chose qui a été prouvée à propos de ça, c'est que c'est l'écran le moins réactif et le moins solide du marché, mais bon
Et non, un iPad Mini ce n'est pas de la qualité, une tablette Samsung toute neuve sera plus satisfaisante, et une Nexus 7 à 200-300 euros sera nettement meilleure que n'importe quel iPad
avec mon huawei, je me fous de laggle des gens avec leur iphones de merde
Même un Alcatel One Touch est plus joli qu'un iPhone, cette merde doit avoir le design le plus moisi du marché, et les pigeons osent dire qu'il est super beau
Certes, Samsung fait pas mieux, mais le Nexus 4 est genre dix fois plus stylé et sobre
A moins que les gens soient déjà con a la base pour acheter ça...
D'ailleurs en parlant de pigeons, Pigeon fait chier à être en internat, il me manque
http://www.gizmodo.fr/20113/09/20/iphone-android-3.html
L'iPhone a un meilleur écran, c'est pas moi qui le dit désolé. Et c'est un produit de luxe, t'es pas censé le balancer par terre donc osef de l'écran. C'est comme si tu dis "Ouais les Renault ont de meilleurs parechoc comparé à une ferrari donc ferrari c'est de la merde. Tu vois ?
Ah et c'est pas des kikoo en fac "L", c'est juste les gens qui sont : dans les écoles d'ingénieurs (l'EPFL, une des meilleurs écoles du monde qui forme les ingénieurs utilise des mac), les facs de droits, d'économie, Dauphine (grande école à Paris), Science Po, fac de médécine, pharmacie, théologie, et psycho. J'ai pas fait les autres fac et écoles, mais j'imagine que c'est pareil.
J'espère avoir apporté un semblant de réponse. Enfin après tu verras si tu continues l'école après le lycée, où tu t'appercevras que après osef de ton ordi bicoeur dualboot machin chose. C'est une réalité, c'est pas moi qui le dit.
je serais surement en internat l'an prochain
D'ailleurs si tu lits mon lien, il est même écrit que l'iPhone a un écran deux fois plus réactif que n'importe quel autre smartphone, c'est pas une avance d'1ms, mais de plus de 50ms, c'est juste énorme.
LES MEILLEURS INGENIEURS DU MONDE UTILISER DES MACS OMFG
UPMC Polytech c'est une grande école d'ingénieurs à Paris et le jour où ils utiliseront des Macs...
Et l'iPhone osef pas de l'écran, le nombre de boloss qui se trimbalent un iPhone avec l'écran tout brisé
Un produit de luxe c'est censé être de bonne qualité, pas un vieux truc en aluminium explosé en le faisant tomber une fois
imperceptible pour l'homme
http://www.journaldugeek.com/2013/08/12/un-iphone-5-aurait-une-nouvelle-fois-explose/
tu nous parle de ça lei' ?
et des éléctrocutions ?
http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/high-tech/20130716.OBS9669/electrocution-avec-un-iphone-attention-aux-appareils-en-charge.html
voilà, ça, ça va avec mon post précédant
"LES MEILLEURS INGENIEURS DU MONDE UTILISER DES MACS OMFG
UPMC Polytech c'est une grande école d'ingénieurs à Paris et le jour où ils utiliseront des Macs... "
=> T'es déjà allé faire un tour pour voir ? Moi aussi ça m'a étonné, mais le résultat c'est ça ...
"Et l'iPhone osef pas de l'écran, le nombre de boloss qui se trimbalent un iPhone avec l'écran tout brisé "
=> J'avoue c'est des boloss, ne pas prendre soin d'un tel produit, ou au moins aller faire changer la vitre c'est affligeant, j'suis totalement d'accord.
"Un produit de luxe c'est censé être de bonne qualité, pas un vieux truc en aluminium explosé en le faisant tomber une fois "
=> T'as déjà vu des accidents de voiture ? C'est des produits de luxe, pourtant ça se plie aussi facilement qu'un bout de bois.
Même chose pour les autres produits de luxe, cf les avions qui sont ultrafragiles (même si là on est dans le luxe du luxe), les montres qui se rayent, les bracelets qui se cassent, etc etc ...
[21:30:32] <xX_death_Xx>
http://www.journaldugeek.com/2013/08/12/un-iphone-5-aurait-une-nouvelle-fois-explose/
et des éléctrocutions ?
Ta gueule Mac > all test pas Jean Robert est supérieur
xX_death_Xx
Posté le 25 septembre 2013 à 21:30:32
et des éléctrocutions ?
=> C'est bien ces articles, ça fait peur aux gens, ça décribilise Apple, mais y a jamais le fin mot de l'histoire ...
Si vous la voulez je vous la raconte. En fait tous ces gens qui sont morts tués par des iPhone avaient des chargeurs non officiels bon marché ou n'utilisaient pas leur téléphone à bon escient, d'ailleurs cf la dernière phrase de ton article ( Il est toutefois étrange que le verre ait cédé à cet endroit, la zone n’ayant pas tendance à chauffer en temps normal puisque le processeur et la batterie, seuls composants véritablement susceptibles de dégager de la chaleur, sont situés plus bas. ). Bref au final Apple a toujours été mis hors de cause, étant donné que ses produits de qualité ont juste été mal utilisés.
Et comme par hasard Jean Robert à toujours une explication pas du tout crédible et il préfère se ridiculiser plutôt d'avouer que c'est de la merde