820 et je suis gentil
Pas assez de couleurs, maison trop hautes, sans relief, trop de répétition...
OUPS
http://sournoishack.com/uploads/2011_04_15_19.14.32.png
3 sur 20, et je suis gentil !
C'est encore pire qu'un village de pnj.
Pas de toits, bâtiments carrés, matériaux : cobbleuh, planches de bois normal, pancartes et barrières (oh, et des bloc de vitre, et pas des vitres "plate").
C'est.. Moche, sans aucun rapport avec le médiéval.
Va voir sur Youtube, tu verras ce que c'est le style médiéval.
Je fais personnellement une ville sur un serveur surival, et les maisons sont composées de :
Buches (sapin et chêne), planche de bois (toutes les sortes), cobbleuh, barrières, murret de cobbleuh, laine, escaliers de bois divers, stone brick, trappes, pancartes...
Toutes ces choses sont facilement récupérables en survival.
Ne pense pas que c'est contre toi, mais cette chose n'est pas belle.
Toi, t'as un sacré problème Shagga.
OMFG
Shagga a raison, c'est pire qu'un village pnj
Aucun blason, pas de château, pas de muraille, pas de poutre pour donner un air de réalisme, trop carré, pas de toit, pas de toit en chaume, pas de champs, pas de grange, pas de diversité et les routes sont moches.
1/20 pour la participation, j'ai hésité à croire que t'étais un troll, mais non. C'est tellement carré que même un type qui commence minecraft gerberais sur ce village
2011...
pas mal mais il manque du relief sur t'ai bâtiment ! 10/20
Je te conseille vraiment de tenter Cobble + poutre + planches... Perso, si tu as un désert à proximité, je rmplace volontir la cobble par de la sand stone. Si t'es motivé pour le Nether, tu peux faire un toit en brique du nether... Là, tu auras de la variété et du style médiéval.
Il faut également beaucoup plus de relief à tes bâtiments... La potence aussi peut être améliorée...
Etc, etc...
Je vais être franc, il n'y a rien... C'est du même niveau que les villages PNJ...
C'est carré et c'est toujours les même matériaux...
Alors tu dis que tu vois mal un bâtiment avec plusieurs matériaux ? Regarde sur google...
Quelques exemples :
LA DATE, regardez la date...
Rahh en effet... J'ai regardé mais pas suffisamment loin...
Mert' moi non plus.. ^^'
2/20 , comme le nombre de neurone que ta... ( sans vouloir etre méchant ) Je vais t'envoyer ma villa avec mes copain , trop fun , et trop et trop et trop cool . Après faut bien commencer.
ma ville au bout de 10 h de constru.. .
le mec déterre un topic vieux de 10 ANS en notant un 2/10, wow hein mdrr
D'ailleurs ta photo c'est un 0/10.....
Elle est où sa ville en plus ? Tout ce que je vois c'est un barrage
Le 01 mai 2021 à 18:45:40 Samus686 a écrit :
le mec déterre un topic vieux de 10 ANS en notant un 2/10, wow hein mdrrD'ailleurs ta photo c'est un 0/10.....
merci les shaders