CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Google_bot U_U

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Moderation[ ]Moderation[
MP
Niveau 1
28 juillet 2013 à 14:40:40

Je me fais kick 3 jours parce que je dit pub aurevoir non mais faut pas abuser non plus quoi...
Bientot on se fait kick parce que l'on souhaite fair appliquer les regles ...
Vivement qu'il parte :ok:

Ryoxi Ryoxi
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 14:41:45

se faire kick pour dire le mot pub ? wtf ?

Athuro83 Athuro83
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:43:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2270610-1-0-1-0-moderation-regles-du-forum.htm#message_3486219

Google_Bot ne fait qu'appliquer ce qui est stipulé dans les règles :oui: :ok:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
28 juillet 2013 à 14:51:34

J'aurais presque envie d'épingler ce truc pendant quelques temps, tellement ça me gonfle de devoir redire éternellement la même chose.

Sur ce forum, des plaies, il y en a de toutes sortes, et les topics hors-charte (au sens, liens vers des sites pr0n/parrainage, insultes gratuites, flood, etc.) en font partie.
Mais pour moi, pire que ces topics, il y a les imbéciles qui les maintiennent en première page pour poster des conneries dessus: de TOUTES FACONS, ces trucs sont voués à être effacés dès qu'un modo les repère (et là, vous pouvez aider en rapportant sur le topic de modération), et surtout, l'auteur sera bien la DERNIERE PERSONNE a lire les règles si vous les citez.

Donc que ce soit pour dire "pub + DDB :ok: ", "post avant lock", "bien ton lock?", ou des conneries du genre, ça reste du up débile de topics qui ne DOIVENT PAS être uppés, et ça me gonfle.

La première page du forum, c'est quand même le premier truc qu'on voit quand on arrive, et elle serait bien plus propre s'il n'y avait pas des gamins pour upper systématiquement les déchets hors-charte.
Je ne dis pas qu'il faut "oublier et laisser couler", non, on n'oublie pas, mais on LAISSE le topic tranquille et on met sagement son lien sur le Modéracraft (comme ça en plus, si ça vous tient tant à coeur, vous gagnez un post :bravo: ), mais BORDEL, arrêtez d'upper ces trucs. :(

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
28 juillet 2013 à 14:57:07

NB: J'ai mentionné ci-dessus les topics hors-charte car ce sont les pires, mais la règle s'applique aussi sur les topics voués au lock. (style topics de serveurs, etc.)

Les deux seules choses utiles que vous pouvez faire quand vous voyez de genre de topics, je le répète, sont:
-En priorité, poster le lien du topic sur le Modéracraft ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2379697-1-0-1-0-o-moderacraft-o.htm )
-Au pire du pire, si vous voyez que c'est la première fois que l'auteur faire du hors-règles, vous pouvez citer la règle, avec un lien vers le post d'origine sur le topic des règles, ça fera gagner du temps au modo qui passera, et qui n'aura plus qu'à locker

TOUT le reste, les posts pour le plaisir de poster avant un lock, les insultes, les monosmileys quels qu'ils soient, c'est une perte de temps pour tout le monde et ça ne mène à RIEN. Ah, si, au kick, comme dit plus haut.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment