J'aurais presque envie d'épingler ce truc pendant quelques temps, tellement ça me gonfle de devoir redire éternellement la même chose.
Sur ce forum, des plaies, il y en a de toutes sortes, et les topics hors-charte (au sens, liens vers des sites pr0n/parrainage, insultes gratuites, flood, etc.) en font partie.
Mais pour moi, pire que ces topics, il y a les imbéciles qui les maintiennent en première page pour poster des conneries dessus: de TOUTES FACONS, ces trucs sont voués à être effacés dès qu'un modo les repère (et là, vous pouvez aider en rapportant sur le topic de modération), et surtout, l'auteur sera bien la DERNIERE PERSONNE a lire les règles si vous les citez.
Donc que ce soit pour dire "pub + DDB ", "post avant lock", "bien ton lock?", ou des conneries du genre, ça reste du up débile de topics qui ne DOIVENT PAS être uppés, et ça me gonfle.
La première page du forum, c'est quand même le premier truc qu'on voit quand on arrive, et elle serait bien plus propre s'il n'y avait pas des gamins pour upper systématiquement les déchets hors-charte.
Je ne dis pas qu'il faut "oublier et laisser couler", non, on n'oublie pas, mais on LAISSE le topic tranquille et on met sagement son lien sur le Modéracraft (comme ça en plus, si ça vous tient tant à coeur, vous gagnez un post ), mais BORDEL, arrêtez d'upper ces trucs.