T'as du avoir la peur de ta vie
Non je me demandais pourquoi j avais été ban au début ;(
Je rageais plutôt que d avoir eu peur xD
Mais bon maintenant je veux plus glitch dans un bloc de peur de se refaire ban Dx
Ce qui fout le plus la rage sur ce serveur (sur le forum en fait ), c'est quand kevinkool te dit qu'il te déban, mais que tu dois par la suite bien faire attention à ne PLUS aller à l'encontre des règles du serveur, surtout quand tu l'as jamais fait.
Et ensuite il lock le topic et il a le dernier mot, ne te laissant même pas te défendre, ou juste dire que le ban a été injuste, que c'était une erreur, et que grosso modo, t'y es pour rien, que t'as rien fait de mal…
ENFIN!!!
De Hypixel:
I’m happy to announce that we recently partnered with Multiplay, one of the biggest gaming networks in the world with currently over 25,000 servers. They also directly work with many of the worlds largest gaming brands such as Mojang, where they assist with Minecon event. Starbound, Paradox Games, EA and many more which can be seen at a list here.
With this partnership, we moved the network to a new location, resulting in improved ping for the majority of players, especially those Europe while still maintaining a high quality in the Americas and Australia. The move also improves the flexibility of our infrastructure setup. Multiplay will also be coordinating with us beyond Minecraft Hosting, with tournaments, prizes, live events and also expansion further beyond Minecraft if needed.
Multiplay staff will have [Multiplay] on their names in blue and white and will be seen around on the server now again. If you see one be sure to say hello!
The Hypixel coupon 25% code they offer is available on all games such as Starbound, Minecraft, Battlefield 4, Terraria, etc. CLICK HERE and be sure that your referral code at checkout is entered as “Hypixel”. Using this code on checkout supports our server directly!
This decision was not easy because we had to end our partnership with MCProHosting. We remain good friends and they believed in us from day one, giving us the opportunity to be here today with this amazing community. I would like to thank Matt, James, Cory and all the staff at MCProHosting for the quality service they offered for the time we worked together, it was an amazing experience and will be forever grateful.
Thanks,
Hypixel
Pour les ennemis de l'anglophone,voici la traduction:
"Je suis heureux de vous annoncer que nous nous sommes associés avec Multiplay, qui est un des plus gros hébergeurs au monde avec plus de 25 000 serveurs. Ils travaillent directement avec les plus grandes marques du jeu vidéo,comme Mojang,qu'ils assistent pour la Minecon.
Grâce à ce partenariat,nous avons pu déplacer nos serveurs à un nouvel endroit,avec pour consquence une amélioration de la connexion, spécialement en Europe ,sans pour autant baisser la qualité de la connexion aux US ou en Australie. De plus,ce déplacement améliore la flexibilité de notre configuration. Ce partenariat n'est pas qu'au niveau de l'hébergement,mais aussi avec des tournois,des prix,et des events en live,et,peut être,des extensions extra-minecraft si "nécessaire".
Le staff de Multiplay aura un [Multiplay] et un pseudo en bleu. Si vous en voyez un,dites leur bonjour!
Le coupon Hypixel (-25%) est valable pour tous les jeux comme: Starbound, Minecraft, Battlefield 4, Terraria, etc.
Cette décision n'était pas facile à prendre car nous devions finir notre partenariat avec MCProHosting. Nous nous souviendrons de ces bons amis qui ont cru en nous dès le premier jour,nous donnant l'opportunité d'être ici aujourd'hui avec cette fantastique communauté. Je tiens à remercier Matt, James, Cory et tout le staff de MCProHosting pour la qualité du service qu'ils nous ont offert pendant qu'on travaillait ensemble. C'était une expérience formidable et je leur en serai éternellement reconnaissant.
Merci.
Hypixel
C'est quoi ce délire, je connais ce texte quasi par coeur, je suis sur de l'avoir lu en fin de samedi, et pourtant je le trouve que sur des posts d'Hypixel envoyés à 1h08
Faille spatio-temporelle?
Aaah, évidemment que je l'avais déjà vu, Hypixel a posté le message vendredi à 1h08…
Sympa, Vardex râlera moins à cause des lags
Sixième centaine d'achievement points grâce à TNT Walk
Les aventures de totocraft91 sur les forums anglais, épisode 1 :
J ai l impression d avoir été compris
Merci ClearMind :D
Va falloir m'éclairer un peu…
Deav = Toto ?
650 achievement points
+ c'est qui ce totocraft91 ?
ClearMind Voir le profil de ClearMind
Posté le 8 décembre 2013 à 10:17:38 Avertir un administrateur
Va falloir m'éclairer un peu…
Deav = Toto ?
Non
Ok.
J'avais fait une partie de Walls 3, je suis passé de 0 kills, 0 coins, 0 wins à 10 kills, 70 coins, 1 win.
Puis je suis mort dans une partie où j'ai fait 9 kills. Et je suis passé de 10 kills à… 10 kills et de 70 coins à… 70 coins.
Wtf.
Clear Tu auras tes coins/kils à la fin de la partie
Apparemment, Hypixel et Multiplay font/ont fait une maintenance d'urgence pour supprimer les lags,qui étaient dû au déplacement du serveur.
Justement Para, j'ai mis mon post genre 5 minutes après la fin de la partie (pas ma mort, mais la fin de la partie, quand trois teams ont été éliminées)
quitte le lobby,et retourne y
au fait,la maintenance est finie? Si oui,ele a été utile?
Mauuuuuvaaaaaaais claaaaaviiiiiierrrrrr!!! (pas de grossiertés,pour une fois )
J'ai envie d'aller dans le passé et détruire je ne sais comment Multiplay, comme ça Hypixel n'aura jamais eu l'intention d'annuler le partenariat avec MCProHostings, et donc pas de transferts de blahblah, et donc pas de foutus kicks et changement de lobby soudain pendant une partie.