Bjour pardonnez mon ignorance mais ça veux dire quoi MVP ?
Most Valuable Player(Et POUR LES RAGEUX, ca veut dire Most Valuable Poop, faut pas chercher a compredre c'est des rageux )
C'est quoi la différence par rapport au VIP ?
Kom je troll
Ils ont des trucs comme le 4-5x coins, le /wardrobe et autres, va voir sur le shop
+C'est chiant, j'avais le DJ pack pour les jukeboxs mais maintenant c'est que mvp+
5€ pour rien
Bah demande un remboursement
Faudra faire ça, inversé les tapis dans les souterrains.
Clear, toi qui aime les fautes en anglais, un très grosse (comme ma...).
http://gyazo.com/d794dca5d5a04bd94888a28cbabed921
Une très grosse hein
Salut
y'a des gens qui jouent à mega walls ici ?
perso ma classe préféré c'est de loin le squellete, même avec des lags je trouve toujours pratique d'avoir un arc sous la main , et vous ?
Moi aussi Skeleton, surtout depuis que Clear m'avait fait comprendre que ça faisait une explosion, tellement cheatée contre les murailles.
Reborn
Sinon excellent le coup des tapis dans les souterrains, chiche de le faire pour les drapeaux à l'entrée des bases? Sa me fait penser à je sais plus quel film où le mec va se faire saisir par les huissiers, mais il arrive à s'en sortir en échangeant les paillassons !
Et ton pseudo ?
Enfin c'est un peu casse-bonbon l'explosion avec clic gauche, le nombre de fois que j'ai voulu casser un bloc avec l'arc sur nos murs de defense ... boum c'est pas moi hein
Des gens pour m'expliquer le Mega Walls ?
4 équipes de 25
chacune son wither à protéger
10 min. pour se preparer avant la tombée des murs
les wither prennent des dégats régulièrement jusqu'a 1 hp
tu respawn tant que ton wither est en vie
la derniere équipe en vie a gagné
Merci !
4 équipe de 25 joueurs possèdent un chateau, chaque équipe a un wither dans sa base, les 10 premières minutes sont consacrées au minage , des grottes avec beaucoup plus de minerais qu'a la normale, après ces 10 minutes les murs qui séparent les. chateaux du centre tombent, comme en walls normal il y a du diams au centre pour les plus rapides, le but est de tuer les withers adverses et defendre le siens en même temps, Si un wither meurt , l'equipe à qui apartient ce wither ne peut plus respawn, quand ils meurent c'est pour de bon, la dernière équipe en vie gagne.
Arf t'es plus rapide, maudit sois la version mobile
en fait j'ai fait expres d'etre concis pour pas me faire devancer