E-Tech est nul
Il a fait un score de 0 au concours, sa machine marchait même pas (souvenirs souvenirs hein ? source inter-changeable isn't it ?)
Sinon, faut que tu me définisses ta définition de l'Internet, nan parce que juste partager des données c'est easy, de prendre deux terminaux qui sont relié à la même bdd et hop fin du problème. C'est un Internet miniature. Et encore, avec des command blocks ton système ferait 3 blocs. Alors décrit ce que t'entends par "Internet".
+ E-Tech poste que depuis mobile, il a son PC que le week-end je crois, m'enfin à vérifier, il est peut-être en vacances là.
Le probleme est que le controle parental de mon antivirus bloque JVC donc voila quoi, je fais ce que je peux
J'ai un défi, tu dois créer un Kirby géant qui aspire tout les mob qui croise. Et tout ça avec de la redstone.
J'ai enfin réussi a enrayer le blocage de mon antivirus et je vous sors donc les screens ... enfin
le pulseur 2.5 tics (output a la laine bleue)
-
attention a cette torche que l'on ne voit pas sur le premier screen
-
gayam reste plus qu'a lui faire gober des trucs en tout genre (kirb va me tuer si il voit la mocheté de mon pixel art)
Je crois que ce système , fait du 0.5 tick:
Fais le en 3D. Et avec un repérage intelligent de mob.
Facile ça le Kirby, m'enfin en Snapshot 1.8
Désolé Kirb...
si je tente un kirb 3D, ce sera pire que jul
Utilise Google Image, par contre il faudra que ton Kirby soit grand pour pas qu'il soit moche
Par contre ton Kirby est assez bien fait, les couleurs rappellent celles de la NES sur laquelle on a joué
Et le kirby bouge. En bougeant ses pieds.
Nah ton kirby est plutot réussi E-T. Ça fait très SNES effectivement, par contre, Jul
Ça fait longtemps que j'suis pas passais ici, ça va ?
chavah
Il est pas si mal le pixel art.
facile de lui faire bouger les pieds, je te fais ca ce soir
Je parle de celui en 3D.
Et il se déplace aléatoirement.
Bravo à vous tous ! 999eme message sur ce topic !
1000e post pour notre E-T national !