CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minecraft - À contre courant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Logosh00 Logosh00
MP
Niveau 6
03 mai 2013 à 15:51:39

Bon dorénavant, plus personne y joue, tout le monde s’en fou et au final on se rend compte que peu de gens ont vraiment attendu la version « finale » avant de se rendre compte qu’ils perdaient leur temps. Maintenant, les gamers chronophagophiles sont partis dépenser leur temps sur Monster Hunter et c’est tant mieux. Car Minecraft est une véritable supercherie. Symbole d’une triste époque futile, Minecraft est le plus gros succès de ces dernières années et le buzz le plus sorti de nulle part. Encore aujourd’hui, on reste ébahi par ce succès dont on peine à discerner les raisons et le pourquoi du comment.

La suite sur mon blog : http://logoshgames.wordpress.com/2013/05/03/minecraft-a-contre-courant-6/

Carapucelle Carapucelle
MP
Niveau 17
03 mai 2013 à 15:54:25

ok

-Nath-X -Nath-X
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:56:12

Je ne sais pas si c'est un paragraphe rempli d'affirmations sans fondements ou d'un troll de merde mais dans les deux cas ça ne vole pas bien haut.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:56:41

Le début m'a suffit à ne pas vouloir consulter ton blog, certains prennent le parti de l'information, d'autre de la critique infondée...

Logosh00 Logosh00
MP
Niveau 6
03 mai 2013 à 15:58:06

Donc tu juge quelque chose d'infondé sans l'avoir lu entièrement.
Chapeau l'artiste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:03:52

Bah écoute, en général, une intro introduit ce qui vient après et vu les parti-pris de celle-ci, je n'espère pas grand chose de la suite, le temps est précieux...

enternamehere enternamehere
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:06:14

Pitoyable , misérable , vide , pathétique... voila en 4 mots les adjectifs qui qualifient ton blog, tu te moque des jeux a blockbuster en disant qu'ils sont trop mauvais , écoute si tu n'aime rien arrête de jouer. Même un enfant de 11 ans est , je pense plus mature et crédible que toi...

Critiquer que les bon jeux en oubliant les mauvais...

Rien d'autre a dire.

Delta-Spider Delta-Spider
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:08:18

"Donc tu juge quelque chose d'infondé sans l'avoir lu entièrement.
Chapeau l'artiste. "

Si tu avais vraiment joué comme il faut à Minecraft, tu aurais vu que ce n'était pas si mal pour finir, et qu'il y a un véritable univers dans et autour de Minecraft, que ça soit les mods, plugins ou texturepacks. Et le jeu est en constante évolution, au contraire de d'autres qui sont vendus et ensuite abandonnés.

Donc avant de critiquer un jeu, tu devrais le tester et en juger par toi-même.

maxou322 maxou322
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:10:12

Désolé, mais le début ne donne pas envie de lire la suite. :ok:

Delta-Spider Delta-Spider
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:11:16

(Désolé du double post)

La communauté que tu décris est celle des kikoo-lols, présent dans chaque jeu. Dans ce cas, au temps abattre violemment chaque jeu car "Il y a des trucs nuls fait par des cons.".

Sache qu'il est tout à fait possible de jouer en harmonie, de faire du PvP organisé et compétitif sans tricher, et même faire du RôlePlay avec diverses plugins.

Logosh00 Logosh00
MP
Niveau 6
03 mai 2013 à 16:15:56

"Pitoyable , misérable , vide , pathétique... voila en 4 mots les adjectifs qui qualifient ton blog, tu te moque des jeux a blockbuster en disant qu'ils sont trop mauvais , écoute si tu n'aime rien arrête de jouer. Même un enfant de 11 ans est , je pense plus mature et crédible que toi... "

Je vois pas l'intérêt de relayer l'avis général, ça ne sert à rien. T'inquiète j'aime plus de jeux que je n'en aime pas, juste que c'est inutile d'en parler, sauf quand ceux si ont été peu abordé. Ça se voit que t'as pas tout lu, la moitié de mon blog est consacré à des jeux que j'aime.
Imagine je te sors un article en disant que Red Dead est le meilleur jeu du monde, quel est l'intérêt ?
Et arrête de te dire dans ta tête que les blockbusters = bons jeux forcément. Avoir le fric c'est une chose mais faut savoir l'utiliser convenablement aussi.

"Si tu avais vraiment joué comme il faut à Minecraft, tu aurais vu que ce n'était pas si mal pour finir, et qu'il y a un véritable univers dans et autour de Minecraft, que ça soit les mods, plugins ou texturepacks. Et le jeu est en constante évolution, au contraire de d'autres qui sont vendus et ensuite abandonnés. "

T'inquiète pas va, j'ai quand même rentabilisé cette enculade en y jouant. Mais toute cette évolution que tu dis, elle est faite par les joueurs bordel et on ne peut juger un jeu que sur ce qui nous vend, pas sur ce que les joueurs compétents à côté nous offrent. Si t'as un mod graphique qui rend un jeu moche beau, tu vas dire que c'est un beau jeu ?

"Sache qu'il est tout à fait possible de jouer en harmonie, de faire du PvP organisé et compétitif sans tricher, et même faire du RôlePlay avec diverses plugins."
Ouais sauf que la trop grande liberté et la débilité naturelle de l'être humain pousse grandement les serveurs dans le chaos.

Trent2 Trent2
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:31:01

C'est un troll de bonne facture. Tu semble donner de véritable argument, tu répond intelligemment (même si, encore une fois, tu ne parle que des joueurs kikou qui s'amusent effectivement avec rien du tout) ... pas mal pas mal.

Mais bon, visiblement, tu ne sais pas y jouer correctement, ni chercher un bon serveur, et au vu de ton article (que j'ai lu), tu n'as pas l'air de t'y connaître en programmation.

Mojang, des flemmard ? laisse moi rire. Va donc recoder ce jeu en langage C++ si c'est si facile, et on en reparlera :ok: (ça sert à rien de le coder à nouveau dans son langage initial, si tu sais le faire autant que ça soit utile)

r3li3nt r3li3nt
MP
Niveau 5
03 mai 2013 à 16:31:52

Purée, tu écris un article qui détruit Minecraft (ce qui est ton droit!) et tu le poste sur un forum remplit de minecraftiens...

Heureusement pour toi, on ne peut pas luncher par internet, par contre tu n'aura pas beaucoup (voir pas du tout) de personne qui te complimenteront ici ^^

Va poster ça sur le forum de Skyrim ! Ah non... tu le détruis aussi pas mal sur un de tes articles...

Assasin's creed alors ? Non plus... n'essaye même pas...

Tu veux pas écrire et partager des avis qui font avancer les choses ?

Notchyguy Notchyguy
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:47:13

J'ai lu tes articles.
J'ai mis un bon gros pouce rouge.
Tu ne sais visiblement pas jouer à un jeu, alors tu t'amuses à les détruire, puis troller en postant ton test.
Le pire? Tu t'en fiches royalement qu'il y a des jeu bien plus pourr... ah pardon je vais pas critiquer les jeux auxquels tu joues.
http://gamer-news.fr/wp-content/uploads/2013/01/BlackOpsII-2.jpg et maintenant fiche nous la paix.

Logosh00 Logosh00
MP
Niveau 6
03 mai 2013 à 17:00:07

"Mojang, des flemmard ? laisse moi rire. Va donc recoder ce jeu en langage C++ si c'est si facile, et on en reparlera (ça sert à rien de le coder à nouveau dans son langage initial, si tu sais le faire autant que ça soit utile)"

En effet j'y connais rien. Mais j'estime que vu que quasiment tout le monde fou un mod graphique qui améliore l'aspect visuel, c'est que Mojang a mal taffé et a sorti des textures dont personne ne veut. C'est une sorte de flemme, je veux dire tu peux faire du pixel art avec paint en 2sec, mais du beau pixel art faut se bouger légèrement le cul. Et je trouve généralement que Mojang s'assoient un peu trop sur leur succès et vend un jeu pas fini, laissant les moddeurs talentueux le terminer à leur place.

"Heureusement pour toi, on ne peut pas luncher par internet, par contre tu n'aura pas beaucoup (voir pas du tout) de personne qui te complimenteront ici ^^ "
En effet on peut trouver ça con, mais qui de mieux pour être éventuellement intéressé par un article sur Minecraft que ses joueurs ? Et puis détruire un des jeux préférés de quelqu'un ça peut amener à travailler son ouverture d'esprit, à essayer d'installer une certain indulgence dans les avis divergents et à faire réfléchir tout simplement.

"Tu veux pas écrire et partager des avis qui font avancer les choses ? "
T'entends par là de relayer l'avis général ? Chose qui n'a aucune forme d'intérêt. Avoue que tu t'en fou de savoir qu'un type de plus a adoré le dernier Bioshock, ou de savoir qu'un type de plus a détesté Aliens Colonial Marines.

"J'ai mis un bon gros pouce rouge. "
Merci, ça prouve que mes choix de jeux sont les bons.

"Tu ne sais visiblement pas jouer à un jeu, alors tu t'amuses à les détruire, puis troller en postant ton test. "
J'aime plus de jeux que je n'en aime pas. Mais j'en ai légèrement marre de me répéter, lisez les posts précédents avant de la ramener merci au revoir.

"OLOL BLACK OPS 2 C NUL"

Notchyguy Notchyguy
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:08:00

J'aime plus de jeux que je n'en aime pas. Mais j'en ai légèrement marre de me répéter, lisez les posts précédents avant de la ramener merci au revoir.

Minecraft – À contre courant #6 1
Anarchy Reigns – On en a trop peu parlé #5
Assassin’s Creed II – À contre courant #5 2
Resident Evil : Revelations – On en a trop peu parlé #4
Assassin’s Creed – À contre courant #4 3
Sleeping Dogs – On en a trop peu parlé #3
Battlefield 3 – À contre courant #3 4
Hotline Miami – On en a trop peu parlé #2
Dead Island – À contre courant #2 5
The Elder Scrolls V : Skyrim – À contre courant #1 6
Dragon’s Dogma – On en a trop peu parlé #1
6/12. 1/2. Pas mal.

Merci, ça prouve que mes choix de jeux sont les bons.
Ca montre surtout que tu ne sais pas faire une argumentation qui tient la route.

T'entends par là de relayer l'avis général ? Chose qui n'a aucune forme d'intérêt. Avoue que tu t'en fou de savoir qu'un type de plus a adoré le dernier Bioshock, ou de savoir qu'un type de plus a détesté Aliens Colonial Marines.
Tu t'en fous royalement de savoir si le jeu est vraiment bon, ce qui t'intéresses, c'est de faire parler de toi.

En effet on peut trouver ça con, mais qui de mieux pour être éventuellement intéressé par un article sur Minecraft que ses joueurs ? Et puis détruire un des jeux préférés de quelqu'un ça peut amener à travailler son ouverture d'esprit, à essayer d'installer une certain indulgence dans les avis divergents et à faire réfléchir tout simplement.
Perso, ton article m'a donné envie de jouer 30 heures d'affilées rien que pour *PEGI 18*

En effet j'y connais rien. Mais j'estime que vu que quasiment tout le monde fou un mod graphique qui améliore l'aspect visuel, c'est que Mojang a mal taffé et a sorti des textures dont personne ne veut. C'est une sorte de flemme, je veux dire tu peux faire du pixel art avec paint en 2sec, mais du beau pixel art faut se bouger légèrement le cul. Et je trouve généralement que Mojang s'assoient un peu trop sur leur succès et vend un jeu pas fini, laissant les moddeurs talentueux le terminer à leur place.

DE 1: je n'ai installé aucun TP
De 2: Tu crois sérieusement que c'est facile, de faire un truc pareil en java?
De 3: Tu es encore un de ces gars qui prennent des aspects un peu moins bons d'un jeu, puis qui les resortent en "résumant tout"
De 4: Tu serais pas un peu ingrat su les bords?
Je ne te félicite pas.

Notchyguy Notchyguy
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:09:06

Pour tout résumer, je crois que ton blog s'arrêtera dans 2 mois, hué de tous.

Iradan Iradan
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:14:36

J'ai tout lu ( pas ton blog mais ce topic ) et c'était marrant. Ma foi... merci. :noel:

Logosh00 Logosh00
MP
Niveau 6
03 mai 2013 à 17:14:54

"6/12. 1/2. Pas mal."

Ah parce que tu crois vraiment que toute mon expérience vidéoludique se résume à 12 jeux. Réfléchissez bordel. Et comme je l'ai dis, je joue à plein de jeux que je ne vais jamais abordé sur ce blog.

"Ca montre surtout que tu ne sais pas faire une argumentation qui tient la route. "
Ça montre surtout que dès que l'on atteint la petite personne du gamer Minecraftien, il n'accepte pas que l'on puisse ne pas aimer son petit jeu préféré. Oh c'est chou.

"Perso, ton article m'a donné envie de jouer 30 heures d'affilées rien que pour *PEGI 18*"
Tant mieux, je ne peux empêcher personne de perdre son temps.

"Tu crois sérieusement que c'est facile, de faire un truc pareil en java?"
Je parle pas de difficulté de programmation vieille huître.

"Tu es encore un de ces gars qui prennent des aspects un peu moins bons d'un jeu, puis qui les resortent en "résumant tout""
Et toi tu dois être un de ces gars qui prennent les meilleurs aspects d'un jeu, puis qui les ressortent en "résumant tout" pour montrer à tous que ce jeu est un BGE.

"Je ne te félicite pas."
J'en ai honnêtement rien à foutre. Si tu crois que j'écris pour ta reconnaissance personnel, tu te mets le doigt au cul.

"Pour tout résumer, je crois que ton blog s'arrêtera dans 2 mois, hué de tous."
Non au contraire, cela prouve que mon blog traite les bons sujets comme je l'ai dis. Le dislike fait partie du concept puisque la moitié du blog est consacré à détruire les jeux adorés de tous ou d'élever ceux passés inaperçus. Donc forcément, je ne suis pas le mouton qui va suivre le mouvement pour avoir l'air cool, avoir plein de petits pouces verts et bander pour ça.

Notchyguy Notchyguy
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:21:46

Ça montre surtout que dès que l'on atteint la petite personne du gamer Minecraftien, il n'accepte pas que l'on puisse ne pas aimer son petit jeu préféré. Oh c'est chou.
C'est mignon.
Des gens ne pensent pas comme toi! ils ont forcément tort, tu es le seul à avoir raison!

Tant mieux, je ne peux empêcher personne de perdre son temps.
En essayant de nous convaincre, c'est toi qui perds le tien.

Je parle pas de difficulté de programmation vieille huître.
Les insultes maintenant? :bravo: pour la répartie.

Et toi tu dois être un de ces gars qui prennent les meilleurs aspects d'un jeu, puis qui les ressortent en "résumant tout" pour montrer à tous que ce jeu est un BGE.
Ai-je fait le test de minecraft? non? alors pourquoi dis tu cela? Il y a des aspects pas terribles dans Minecraft. Les kikoos. Les lags. Mais il y en a aussi des bons.

J'en ai honnêtement rien à foutre. Si tu crois que j'écris pour ta reconnaissance personnel, tu te mets le doigt au cul.
Je ne te félicite pas de t'amuser à faire des test seulement pour emm***** le monde.

Non au contraire, cela prouve que mon blog traite les bons sujets comme je l'ai dis. Le dislike fait partie du concept puisque la moitié du blog est consacré à détruire les jeux adorés de tous ou d'élever ceux passés inaperçus. Donc forcément, je ne suis pas le mouton qui va suivre le mouvement pour avoir l'air cool, avoir plein de petits pouces verts et bander pour ça.
Je te verrais plutôt comme celui cherchant absolument à avoir raison, et tant pis pour les autres: il n'y a que moi.

De toute façon, ce débât n'a pas lieu d'être, personne ne changera d'avis!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment