coston....
t mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nn serieux y en a marre les crash hebdomadaire
Exactement la même gaffe que moi
c'est bon serveur open
Vevelty si c'est encore ok pour le vidéo sur le serveur, je suis libre demain (ou encore maintenant si tu est encore debout)
Le serveur est un petit peu "mort" en ce moment Enfin je trouve qu'elle avait atteint l'age d'or il y a environ 2-3 semaines et c'était très dynamique. Là, bon, y a moins de monde je trouve et moins de délire, mais ça doit être moi Et DXA manque un peu oui...
Helichou J'avoue
Et pour la vidéo, je peux vraiment pas pour l'instant car j'ai des bugs avec mon logiciel de vidéo
Ok pas de soucis
mon id c'est corentin789 prenez moi svp
pour les 100 eme fois, le serveur n'a pas de white list l'ip est maintenant : liberland.dyndns.org
Non mais c'est fou en plus il est deja marquer sur la meme page...
Mysique, nous serions prêt, Helgorn, Vanaroth et moi, a se que tu restart le serveur. Sur une base rp et sur une nouvelle carte. Car le serveur est remplis de maisons abbandonées et il n'y a plus beaucoup de membres. Biensur l'avis des autre personne du serveur est la bienvenu, et la tienne aussi.
Voila c'est tout, a+
Si ca intéresse quelqu'un, je viendrais peut-être sur ce serv' .
Le PVP est On ?
Un beug de connection
Désoler de mon absence mais en ce moment j'ai pas trop la tête a minecraft.
J'ai quelques soucis ect.
Mais je suis tjs là et passe fréquemment vers minuit voir 1 à 2h du matin.
D'ailleurs je vient de réparer du grief autour des mario, plein de bloc de sandstone y ont été posé ainsi que de l'eau
Cordialement, DXA
1h / 2h du mat ?
ah ok
Oui c'est vrai que avant c'etait l'apogée du serveur mais maintenant Copain viens moins souvent, riket presque plus,Dxa très tard, Mysique pas trop souvent, Vykker viens plus,et d'autres
Je regrette y'a 3 semaine
Le serveur s'est crashé tout seul !
C'est toi mystique ?
non je sais pas sans doute la connexion.
Pacific c'est fais,
j'ai gardé la save si vous changez d'avis.
qui vien faire un petit rp avec moi vana hel ?
y a des mobs ?