Personnellement j'ai été déçu lors de la visite, ce n'est pas si détaillé que ça, les couloirs sont vides. Y a même certaines parties (une en tout cas) qui n'étaient pas finies (un escalier menait à un tube vers une plateforme de faction, mais on ne pouvait faire demi tour car l'escalier dans l'autre sens n'était pas fait.
Résultat : un /suicide.
Enfin bon y'a du travail quand même, faut pas le nier mais finalement si la taille est énorme c'est à mon goût pas assez détaillé.
Ce que tu décris n'est pas une erreur de construction. C'est un serveur PVP, c'est pour éviter le retour safezone des gens en plein combat : imagine voir ton adversaire retourner en zone sécurisée alors qu'il était sur le point de succomber...
Les tunels ne sont pas décorés justement parce que ce sont des tunnels, le joueur n'est pas sensé s'y attarder. Une autoroute est elle décorée ?
Le niveau de détail est extrêmement élevé dans toutes les salles de la station, et nous avons pensé à tout. Ce que tu as prit pour des erreurs sont en fait des caractéristiques pensées, réfléchies, rien n'est laissé au hasard.
Ok. Il faut avouer qu'architecturalement parlant le coup des escaliers c'est moyen non ?
Je ne parle pas non plus de décorer, mais apporter un peu de relief dans la structure notamment des tunnels et extérieurement. Car j'avais trouvé ça très lisse.
Merci de m'avoir éclairé sur ces quelques points, ça m'avait paru étrange dans la mesure où quand j'avais visité j'étais seul connecté (c'était très tard ^^). Du coup, hors contexte, je pense que tu peux comprendre que j'ai pris ça comme une erreur.
D'un point de vue architectural c'est naturellement aberrant, mais je l'ai précisé : "la station est conçue pour servir de map au serveur du même nom".
Stylé
Merci.