fail...
+ désolé du triple post
J'ai vraiment une idée somptueuse, mais tu l'a dit a Darkcreep' la troupe est trop grande ... enfin si tu veut mon idée (pas très recherchée mais assez bien mp me )
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
La vie c'est comme ce cookie ...
Faut croquer dedans ;)
Sur ce bonsoir !
Si possible (par hasard) je demande (par hasard) hein (par hasard) J'aimerai bien que Seiya puisse utiliser les météores de pégase pour combattre (je sais ça va être difficle à caser mais biensûr t'es pas obligééé)
on verra...
Chapitre 19 (plus qu'un avant 20 )
Quand Buxis est scotché et Valentin enlevé.
Oasis: Eh ben ça alors!
Laissé sans son maitre, le dragon sembla perdu une dizaine de seconde, avant de laisser imaginer l'ombre d'un sourire et de s'envoler dans un nuage de flammes, entreprenant de brûler le village entier.
Liz: IL faut l'arrêter! Nous nous appitoiront sur notre sort plus tard! Pour l'instant, il faut établir un plan d'attaque. Jean-Kévin... JEAN-KEVIN OU ES TU ENCORE?
Alex: Euhh... Je pense qu'il est parti miner.
Liz: ARGH RETENEZ MOI DE L'ETRANGLER A SON RETOUR!
A des kilomètrescubes de profondeur...
Jean-kévin: ololol ol ol ol ol ol... Mé C 1 dontgeon!
Il explorait un petit peu quand il trouva un coffre.
Jean-Kévin: HOOoooooo un sel!
A la hauteur de la Terre...
Le groupe bataillait avec énergie, sauf Buxis, qui se retirait en tremblotant et en murmurant des paroles à peine audibles.
Buxis: Herobrine... tout est clair maintenant...
Seiya, toujours pourvu de son pouvoir miraculeux, envoya un coup de pied que Jean-kévin jugerait de "supèrsonik" dans la tête du monstre, le sonnant pour au moins une bonne minute.
Super-Seiya: C'est maintenant qu'il faut l'attaquer! Allez-y!
Alex toucha avec ses flèches fraîchement taillées le flanc du monstre, qui s'ouvrit mais se régénéra peu après.
Alex: Mon arc est pourtant enchanté Flame I!
Il réesayait mais il se passait la même chose à chaque fois que ses flèches touchaient une partie du corps du dragon.
Jean-kévin sortit alors des profondeurs, brandissant un objet au dessus de lui.
Jean-kévin: G trou V Un sel!
Stem*déséspérant* : et alors?
Jean-kévin referma son poing sur sa selle, juste au moment où le dragon reprenait connaisance. Il s'ensuivit alors une longue battue entre lui et l'analphabète, durant à l'heure Minecraftienne, une demi-heurecubique et, pour tout le monde, une éternité.
Mais finalement Jean-kévin ressortit triomphant, chevauchant un dragon éssouflé et sanglé par la fameuse "sel".
Oh p*tain Jean-Kévin aux commandes de l'enderdragon.......
Ah merde c'est vrai je suis avec Herobrine moi .......
muah ah ah ah ah!
jerry
Faut croquer dedans ;)
Sur ce bonsoir !
ALLEZ HOP SUPER COUP DE PIED YAHAAAAA !!!!!! Je suis trop foooort........ Bref, je et je suis d'accord que Jean-Kevin sur l'enderdragon c'est pas bon (oh ça rime TROLOLOL )
Jean-kevin was slain by Seiya.
Seiya was slain by enderdragon
enderdragon was slain by ValC....
Wait j'suis toujours dans le Nether moi.......
Fuck.
sweeeeeet + up
Faut croquer dedans ;)
Sur ce bonsoir !
AARGH Seiya peut pas mourir TROLOLOOOOOL !!!
Enderdragon and wither was slain by Seiya
Sweeet vite please and
jvé S ai yé
Sweeeeet !
Jve kon vien me sové........
odyssey c'est une offense à mon avis ce que je vais dire mais bref :
Pourquoi pas ValCab va devoir se battre contre les squelettes wither et LE Wither hein hein (dans la prochain sweet) ??
Salut odyssey2001 ta fic est super .
P.S : Excusez moi a tout les lecteurs d'avoir abandonner ma fic .
La SSSSSSSSSSSWWWWWWWWWEEEEEEEEEEETTTTTTTTT
Le wither est déja battu, je te signale, et valcab, ce n'était que l'introduction de ta punition
SSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIII
IIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEE
PLISE
Faut croquer dedans ;)
Sur ce bonsoir !