pfou... j'en ai marre d'attendre !
yozelda : je tes dis non 2 fois. je le redis : non .
Non pas encore sortie
Bon j'men vais manger
C'est long d'attendre le 16 pour cette maj
Nan mais vous êtes vraiment chiant, je met une news vous vous étiez calmé et puis deux pages plus tard vous vous engueulez déjà vous voulez quoi un forum juste pour vous engueulez C'EST UN TOPIC SUR UNE MISE A JOUR !!!
Comment vous etes sir que ces le 16 octobre,source?
Faut se dire qu'elle arrivera bien un jour ;)
(enfin j'espère)! :D
Mais arreteer des balancers de fausses dates , la mise à jour quand elle devra arriver alors arrete de vous dire qu'elle arrivera mardi et puis mardi vous allez tous pétez des cables pour rien.
Divertissez vous , faites quelque chose d'autres continuer à jouer à minecraft même sans la 1.8.2, jouer à d'autres jeux
mais arretez de vous engueler
+1!
Tu as bien raison,sa sert a rien de s’engueuler,il faut juste être patient,elle arrivera bien,après,je vois pas l'intelligence de dire des fausses dates sans sources..
JE VOUS DIT EN MAJ ! LES DATES N'Y CROYEZ PAS ! NI MS NI 4J ON ANNONCER ! DONC PERSONNE PEU LE SAVOIR ! SAUF MARJOR NELSON !
DONC STOP DE CROIRE N'IMPORTE QU'ELLE DATE
merci
de rien
J'avoue .... Mais l'espoir fais vivre
peut-être mais je m'en fous. si elle est pas là vendredi, je brûle les studios de microsoft
bon moi sa ma pu donner envie de jouet a minecraft (pour l'instant)
Je sui la :p
On parl ?
j'en ai marre !!! ***** M* ME* MER* MERD* MERRRRRRRRRRRRRRRRRDE !!!!!!!!
s'ayait la mise à jour !!
va peut etre sortir
yozelda, tu veu kon parle de koi ? :p
(on a presque le meme mage on dirai )
pour répondre a la page 343 je crois j'ai 11 ans et je sais déja tout sinon la 1.2.3 va durer je sais pas combien de temp pour valider