la maj sort aujourd hui
OSEF de Call Of Duty Black OPS II maintenant.
faut les bombarder de messages sur twitter en disant qu'on veut la mise a jour
Ils auraient du nous annoncé la maj seulement 1 semaine avant quelle sorte pour eviter de nous faire attendre 2 mois avec des infos de merde
Sa fait la même chose que pour la MAJ du DLC de skyrim où le bestiaire du jeu était invisible. Les gens pètent des cables.Normal, on veut DU SANG !
laisser tomber la MàJ aura lieu surement la semaine prochaine si il n'y aurai pas eu de troufion qui lancent des dates au pif vous n'en seriez pas à vous prendre le bec sur ce je vous souhaite une bonne journée à tous je reviendrai voir en début de semaine si il y a des news de la MàJ. moi je retourne sur skyrim
iTechnicHD Tu nous traite de pigeon mais si t'est sur ce forum ses bien pour voir si'il y a la maj ou pas donc si on est des pigeon t'en est un aussi
Microsoft sort peut-être pas la mise à jour car plus elle est long à mettre plus ils ont de pognion :o
Microsoft en mode capitaine krabs de bob l'éponge LOL
Ce topic me fait de plus en plus peur franchement o_0.
moi aussi je lattends mais jen fait pas un cirque
mes petits singes
Si vous fait ennuyez, venez owner MCdonald sur le 15-18
ah non je viens ici pour me foutre de vous
tousce temps pour une maj
je retourne sur gears of war
a non
Dans ce cas cool ta vie.
Ce qu'ils sont surement entrain de faire c'est ds soirée minecraft " minnecon " partout là bas en amérique , pour faire essayer la 1.8.2 a tout le monde et ils attendent surement de ce qu'ils en pensent , et rebelotte une autre soirée minecraft et etc !
C'est ce que chez nous en france , ont fait pour les jeux qui sont adapter pour les ptits , les développeurs le font tester a des tas de GAMINS avant de le mettre a la vente !!!
Mais sauf que là , ils vont trop loin !!!!
Parceque mettre des images ça ils savent , mais nous dire quand la mise a jour seras là , parcontre .........
Si ont faits rien il n'y auras rien est ses pas avec des gens comme iTechnicHD que sa va avancer en faisant sa il savent qu'on est mécontent est il n'y a pas que les Francais
je-suis-surnois tu dis que Call of c'est pour les pigeons mais en image perso ta mis un Pistolet Lazer du mode zombie de Black ops ^^
ralcul d'attendre je la veut
tu veux que je fasse le kikoo????
jamais de la vie