YA LA MISE A JOUR ALLEZ VOIR !!!!!
Faut lancer Minecraft ! ENFIN
C'est quoi cette merde, depuis quand Notch s'occupe du jeu sur 360 maintenant ?? ROFL.
Mais vous êtes cons ou quoi ? C'est pas Notch qui a la mise a jour, et ça m'ettonnerait qu'il la test.. Le tweet de 4J "@4JStudios: @DannyStokes8 Notch made the game - we port it to Xbox 360. " c'était juste en réponse à un gars qui leur a demandé si c'était eux qui créent les maj minecraft xbox, et ils ont répondu qu'il s'occupaient juste de faire un " portage " des maj minecraft pc, qui elles, se faisaient par Notch.
Mais pourquoi vous vous battez pour savoir qui est-ce qui a la mise à jour ? Faut arrêter ! À inventer des scénarios pour la mise à jour on va rater notre week-end, profitez !!!!
Et si Microsoft avait la Maj et qu'aucun bug n'a et été trouvé, il attende peut être le feu vert de Notch qui a sûrement une copie
LA MAJ SORTIRA QUAND ELLE SORTIRA DONC MAINTENANT VOGGLE. oui je rage, j'en ai marre de voir des petit ados prépubères s'exciter pour une mise-à-jour
j'en vraiment très marre
Eh mon ptit pain , va voir avant d'ouvrir ta grosse gueule qui pue ptit fils de schtroumpf
Skyron08 j'suis daccord avec toi
pareil j'en est aussi mare microsoft ou notch on s'en fous du moment qu'on a cette maj qu'on attend depuis le 12 septembre
Sofian ? en français sa donne? ^^
Cette MaJ n'a jamais été annoncé pour le 12
ils vont la sortir aujourd'hui, pourquoi nous mentir ?
Pain_Tendo " Sa veut dire quoi Ferme ta mère ? "
la femme du live nous a menti elle a dit le 12 octobre pour la MAJ
Soifian t'a raison !!! Arrêter de le traiter !!! Allez
Voir avt de dire n'importe quoi ... MAJ :o
Peut être qu'ils ont rencontré des bugs.
non... ELLE EST SUR LE LIVE ET C'EST VRAI !!! REGARDEZ PAR VOUS VOUS MÊME !!!!!!!!!!!!
Sofian59500
Posté le 13 octobre 2012 à 10:35:38
Eh mon ptit pain , va voir avant d'ouvrir ta grosse gueule qui pue ptit fils de schtroumpf
Lien permanent
-----------------------
Parle pas comme ça à ton père petit con.
Unshield : la date a ete anoncer par la testeuse de chez ms en plin live...
Peut être qu'ils ont rencontré des bugs.