jen ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
d'attendre leur putain de maj c toujour pareil avec microsoft ya TOUT LE TEMPS DU RETARD
déja pour counter strike yan avait eu et la poru Minecraft
Quelqu'un pense que c'est possible qu'elle sorte ce weekend?
ma*
Microsoft possede la maj depuis 1 semaine mais se torche le cul avec donc il n'y pas de date, il peuvent la sortir dans 1 semaine ou 1 mois. Le foutage de gueule est qu'il sorte les nouvelle condition d’utilisation du xbox live mais il mette pas de maj. Donc sa sera 1 surprise. voila
PS: pour les Kikous arrêter de mettre des dates et des heures de la maj alors que c'est que ce n'est pas vrai.
mais non elle sortira pas ce week end, comme elle sortira pas toute la semaine prochaine
ELLE VA JAMAIS SORTIR ENFAITE
De toute façon a ce rythme on l'aura pas avant 2015 je pense ! En plus la fille de chez MS avait dit qu'elle sortirait le 12 est rien du tout la menteuse ...
MrAngryChicken un kikoos?
On sais jamais
ouais
dommage pour la MAJ car ce week end est pluvieux on aurait pu en profiter
@Westrow pourquoi?
la fille avait dit le 12 octobre, mais qui a dit 12 octobre 2012 ?
Si sa se trouve c est le 12 mais le 12 novembre
Jdirai meme plus grosse p..... de meuf!!!
ouais
peut etre tout a l'heure
cher pas je vire fou k ta de koi contre sa TA DE KOI? hein hein ????? oui?6? ta dee koi contre un fou? dit le allez dit Oo DIIIIIIIIIT
MrAngryChicken coucou tu veux voir ma bite?
et putain les kikoos ont fini de regarde dora!!
adieu monde cruel
j'en ai marre
Arrêter de dire que le tout le monde sont des kikou et de donner de faux espoirs, on verra bien quand elle sortira, le mieux est de ce dire qu'il aura la maj 1.8.2 alors que Ms aurait pu laisse la premier version de Minecraft sans maj du tout.