C'est pas un blabla ?
http://www.youtube.com/user/Damoygames
faite a bo gros dodo et vous verez demain
Pour les habitués à rester éveillé la nuit entière, restez devants vos écrans jusqu'à 1h du mat', (au cas où sa sort quelques mins plus tard) si elle y est pas, bah c'est balo'.
ecoutez la y'est quoi 2h30 même pas chez la société microsoft , il lance les MAJ habituellement vers 2;30 - 3;00 - 3;30
donc respectivement
aux environs de 23h30 - 00h00 - 00h30 sinon demain aller , j'éspere avec vous tous !
Si la mise à jour avait été payante je crois que je serais déjà écoeurés d'y avoir trop joué.
" dododu7700 Voir le profil de dododu7700
Posté le 12 octobre 2012 à 23:25:37 Avertir un administrateur
ecoutez la y'est quoi 2h30 même pas chez la société microsoft , il lance les MAJ habituellement vers 2;30 - 3;00 - 3;30
donc respectivement
aux environs de 23h30 - 00h00 - 00h30 sinon demain aller , j'éspere avec vous tous ! "
Désoler mais voila typiquement le genre de théorie bidon qui va encore faire croire a tout le monde qu'il y aurat une maj cette nuit alors que non et sa va repartir de plus belle.
Tu en sais quoi tu es voyant peut être ?
Si la maj et lundi je vais devenier
demain on pourra peut etre avec chance jouer en mode creatif
mais tkt la sa boost mais c'est temporaire dé la sortie de la 1.8.2 yaura plus personne et sa posse quoi comme pb qu'il y a 3000 message sur un topic?j'ai jamais compri
écoute mon message est une estimation pas une affirmation , relis ! sinon non j'aime pas faire le gars qui raconte des couilles pour faire ésperer , de plus je dis bien a la fin de mon message que j'éspere avec vous
J'espère qu'ils travaillent le Samedi , normalement oui.
Non pas voyants mais réaliste les maj c'est entre 13 et 15h jamais la nuit de plus 4j a dis qu'il n'y a pas de maj aujourd'hui et que sa serait la semaine prochaine.
dans une minute peut etre
Je suis la
nan
Après 00H00 c'est un autre jour , et aux USA ça sera vers 15H30.
Et ce topic pourra toujours servir de suite pour la 1.2.3.
King : Kind ? Où tu vois sa ?
elle y est ou pas
x sniper sa sert a rien les post inutiles tu sais ) je pense que y'aura un amas de topic de messages de de flood quand cette foutu MAJ sortira