Cette MAJ vous fait vous prendre la tête pour rien les gars mdr On est tout les même malgres nos difference d'age on joue tous a un des meilleurs jeux de la planete :P
Salut tous le c'etait pour vous annoncer que la mise a jour de minecraft sortiras entre 13h30 et 15h30 normalement voila ^^ et si vous ête interresser vous pouvez venir dans mon mondeet je filmerait avec mon HD PVR . gamertag : ELiT3 x DreaM
D'où tu sort ce renseignement ?
DreaMzZ-_SniPzZ Sa m'interesse ajoute moi : xReDMiMoUnSx31
Bien ceux qui l'ajoutent pour se faire de la pub ou pour avoir des info minecraft ?
Bizarre, le gars de 4JStudios semble être totalement paumé concernant la date de sortie de la MAJ. Microsoft ne les aurait même pas encore contacté, ce qui pousserait la date de sortie à la semaine prochaine minimum.
Vous êtes bouchés ou bien ?
Il n'y aura pas de MAJ aujourd'hui
Twitter :
The reason we've not tweeted any news about the 1.8.2 Cert Test is because there is no news yet. We're waiting patiently...just like you!
Parle pas de malheur
pas de MAJ aujourd'hui super
encore une carotte, on va finir par plus les compter tellement yan a
Casse les c*uilles la! Il foute quoi!
"encore une carotte, on va finir par plus les compter tellement yan a "
Je dit la vérité.
Si sa continu je quitte minecraft
bof moi j'ai déja stopper minecraft depuis 2 mois en attendant la 1.8 et apparament je risque pas de m'y remettre on dirait
Nan mais sérieux moi j'y crois plus avec cette histoire de maj qui sort aujourd'hui vous m'avez tellement dégouté...
Cette MAJ allait tout changer.
Nclm le tweet date de 2 jours pas d'aujourd'hui
Faudra attendre encor chais pas combien de temps
Oxygene_MaGiikz Voir le profil de Oxygene_MaGiikz
Posté le 12 octobre 2012 à 12:54:44 Avertir un administrateur
Nclm le tweet date de 2 jours pas d'aujourd'hui
Non.
la MAJ arrive dans la journée patience 4j studios n'a pas d'infos et ce n'est pas signalé parce que c'est juste une MAJ pas une extension ni un DLC ok ?!
Bon OK vous avez tout gagné, elle sort exactement à 15h30 (et des poussières).
Ne me demandez pas mes sources, je n'en donnerais pas.
Il a interet de sortir aujourdhui