Vivement la mise a jour
J'espère qu'elle sera la pour demain
je vous signal que 4J ou MS, n'a DONNER AUCUNE date ! donc stop de dire "un jour c'est le 15..." non, c'est vous qui croyez tout et n'importe quoi, meme 4J studio ne sais pas, la MAJ a était envoyez, maintenant ,c'est a MS de se bouger le cul
notreturn normal qu'il nais pas donner de date C'EST PU A EU DE LA DONNER, C'EST MICROSOFTE QUI DECIDE .
Mon qui veux parler de suicide avec moi
Je vais pleurer si la Maj sort pas aujourd'hui
J'espere aussi quelle sorte le 12. Parce qu'a la longue sa me démotive de jouer sans la mise a jour qui je trouve aurait du sortir lors de la sortie officiel de minecraft sur xbox 360
j'espere quelle sort aujourd 'hui mais san se mentire vous avais une impression quelle sort pa aurjourd 'hui parce que moi je l' ai
Oui j'ai une impression comme quoi elle sortira pas aujourd'hui
ouai moi aussi
Snif elle a intérêt de sortir aujourd'hui
Il est meme pas 7h & certains font déjà la gueule.. Attendez putain, puis si ça sort pas aujourd'hui, ça sortira demain, ou dans les jours qui suivent.. Vous etes pas foutus d'attendre encore 5 jours maxi sans tirer la gueule?
Ray[2000] : Tu sais , c'est pas obligé qu'elle sorte dans les 5 prochains jours ...
Moi aussi , j'ai l'impression qu'elle ne sortira pas aujord'hui
ele n'y est pas ... putain de microsoft !
Attends , Lelyonnais , et sortira peut etre cet après-midi
On tire pas la gueule c'est juste que on a eu 2 juste infos qui disaient qu'elle sort aujourd'hui .
On verra cet Aprem mais j'y crois pas trop :/
ils cherchent un moyen de nous faire payer la maj
Le truc , c'est pour eux Microsoft c'est une simple MàJ correctif , c'est pour cela q'aucune date n'est annoncé , car si ils annoncaient une date pour chaque mise à jour de chaque jeu ...
je men fou j'ai encore des point de quand j'ai acheter le pack de skins 2