CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hérobrine , Légende ou Réalité ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
05 septembre 2012 à 21:29:56

Bonsoir ,

Tout d'abord nous savons tous que Hérobrine est bel et bien un FAKE et ce n'est rien qu'un FAKE , une histoire inventée , une histoire disant que ce Hérobrine était le frère défunt de Notch et que pour une raison mystérieuse il hanterait le jeu de son frère et effraierai les joueurs , il y a eu plusieurs témoignages de personnes disant avoir rencontrer le fameux mexicain aux yeux blancs (ainsi est surnommé Hérobrine) mais beaucoup de ces témoignages paraissent stupides aux gens , ce que l'on peut bien évidemment comprendre , une entité vivante qui hanterait un jeu et qui effraierai les joueurs ! LoL laissez moi rire !
Énormément de personnes sont persuadés que Hérobrine est juste une légende de Minecraft et que Hérobrine n'a JAMAIS existé et n'existera jamais hors comment pouvons nous en être sur ? avons nous des preuves que Hérobrine est bel et bien une légende ? Quoi que les personnes disent nous ne pouvons en être sur , et dire que Hérobrine est un FAKE alors q'au plus profond de vous , vous n'en êtes pas sur , maintenant parlons de Notch vous croyez vraiment que Notch dirait la vérité si il savait que Hérobrine existait , si je ne me trompe pas il a dit que c'étais un FAKE , je pense plutôt que lui aussi n'en ai pas sur...
Maintenant je vais tout simplement terminer par mon expérience personnelle , en bref je partais explorer les environs qu'en je vis une montagne , une montagne que je trouvais pour ma part étrange , le paysage l'était aussi donc je regardais bêtement cette montagne QUAND SOUDAIN je vis ceci : https://www.noelshack.com/2012-36-1346872992-hb3.jpg

Je vis pendant 3 secondes ce bonhomme que je supposait être ce fameux Hérobrine , je pris immédiatement une capture et j'ai fermer Minecraft et j'ai regarder la capture que j'ai prise et je me suis dis que c'étais vraiment très très étrange , je me suis dis que c'étais impossible ! Hérobrine EST UN FAKE ! mais maintenant le doute pèse sur moi enfin voilà maintenant vous pouvez pensez ce que vous voulez je tenez à vous faire part de tout ça...

az19 az19
MP
Niveau 9
05 septembre 2012 à 21:30:34

J'ai pas lue mais je répond au titre :

Légende.

LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:31:18

C'est un montage.

Misterslawnk Misterslawnk
MP
Niveau 6
05 septembre 2012 à 21:33:24

Légende bien fake :noel:

guntero guntero
MP
Niveau 8
05 septembre 2012 à 21:33:47

c'est un zombie bande de gnouf

MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:34:24

Un zombie flou avec une luminosité différente sur une génération bêta. Oui oui.

MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:35:10

( je précise que ceci n'est pas ironique mon dernier post est tout à fait sérieux, c'est vraiment ça :-))) )

Ynosang Ynosang
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:36:27

Y'a des reflets verts, c'est un zombi :honte:

guntero guntero
MP
Niveau 8
05 septembre 2012 à 21:37:53

MDR notch n'est pas sur de l'existence d'hérobrine si notch n'a pas codé hérobrine hérobrine existe pas

Emoglogirl Emoglogirl
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:42:44

Rohlalalala... Ce pavay :noel:

Ça donne pas envis de lire...
Mais bon...
Herobrine n'est rien d'autre qu'un creepyjesaisplusquoi :hap:
Il y a juste quelques Kikoos qui y ont crus et ont propager la rumeur...

Il n'y a aucune trace d'Him dans les codes du jeu.

Donc stop.

Si j'etait modo, le sujet serai déjà supprimé.

Warren-Vidic Warren-Vidic
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:50:10

Une connerie.. :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 septembre 2012 à 22:11:39

Bon après j'ai une hypothèse concernant les codes du jeu et de Hérobrine :

On peut considérer Him comme étant un fantôme donc selon moi il est normale qu'il n'y est aucune trace de Him dans les codes du jeu.

Bourikana Bourikana
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:15:20

Est-tu stupide ?

Il faut le coder le " Fantôme " c'est donc impossible qu'il sois dans le jeu vu qu'il y'a pas de codes sources sur lui.

C'est comme si tu voulait manger des frites sans andalouse ! Sa se fait pas :)

[Snacky] [Snacky]
MP
Niveau 9
05 septembre 2012 à 22:16:20

Dans ce cas la il apparaît comment si il est pas dans le code du jeu :(

Nan franchement ... :hap:

Emoglogirl Emoglogirl
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:16:25

VDD :d) Quelque chose qui ne se troue pas dans les codes ne peux tout simplement pas exister. Donc pas de Him fantôme... :pf:

Ta théorie ne tient pas debout car elle a pas de jambes... :noel:

Emoglogirl Emoglogirl
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:17:26

Fail...
]coolmec[ :d)

C'est mieux...

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 septembre 2012 à 22:28:47

Vous savez , tout n'est pas une histoire de logique comme quoi pour apparaître dans le jeu il faut être codé , non il y a forcément un moyen que personne ne peut connaître pour entrer dans le jeu ou alors je vais sortir une belle citation :

" Un code peut en cacher un autre "

Emoglogirl Emoglogirl
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:36:09

Cherche pas à te justifier, théorie est moussue... :hap: Complètement impossible.

"Un code peux en cacher un autre"

Ouais tu as vu ça où? Dans une boîte de céréale ?

Pour que un code en cache un autre, il faut soit qu'il soit avec un autre code dans un dossier, dans ce cas il est pas caché... Soit le code doit lancer un autre code dans un autre dossier qui ne fait pas partie du jeu, ce qu'on appelle, soit un mod soit un DLC....

:noel:

MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:42:49

Coolmec on parle d'un jeu et donc d'informatique.

Informatique =/= magie

Pas de codes sources = pas de resultats

Si Herobrine ou une quelconque autre creature etait présente dans Minecraft il y aurait alors son code source dans les fichers du jeu ainsi que sa texture. Or, ce n'est pas le cas.

Des moddeurs, des gens qui manient les fichiers minecraft comme des cartes à jouer ont recherché de fond en comble les codes du jeu et aucun en deux ans n'a débusqué le moindre code suspect.

De plus les devellopeurs eux même assurent qu'il n'existe pas. Enfin je t'apprends qu'herobrine n'est qu'une creepy pasta, c'est à dire une rumeur volontairement lancée sur minecraft, une creepy pasta peut être lancée par n'importe qui, comme par exemple, la creepy pasta du slenderman, dont notch s'est ensuite inspiré pour faire l'enderman. Autrement dit c'est quelqu'un comme toi et moi qui avons inventé cet herobrine, il n'a aucune origine dans le jeu ou de Mojang.

Et pour finir, toutes les pseudos preuves de l'herobrine ont toutes été démantelées comme étant des montages ou des fakes. Mods, montages, skin multijoueur, vidéo truquée sur serveur, plugins...bref au finale aucune preuve tangible existe.

Le mythe de ce personnage fantôme est fascinant et il est vrai que Mojang joue beaucoup là dessus avec le CD 11 par exemple..pourtant ce n'est rien d'autre qu'un mythe, faut t'y faire :)

guntero guntero
MP
Niveau 8
05 septembre 2012 à 22:45:36

à moins que un connard de mojang se soit introduit dans les bureaux de minecraft pour coder herobrine et le mettre dans un fichier caché et paumé de minecraft pour que personne le voit ensuite il se serait tranché la gorge pour que personne ne le sache
ou
que notch jeb ou dinnerbone ne soit sournois et ne l'ai pas annoncé

herobrine n'est juste le résultat d'un hallucination due à un surplus de minecraft dans ton cerveau créant une distorsion spatiale dans la quelle tu vois ton personne avec du lait dans les yeux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment