Bien le bonsoir à toutes et à tous ! Ici le noeliste du forum
Vous devez certainement me connaitre ( vu que je n'ai pas de vie et pas d'amis je passe 37 heures sur 24 ici, à priori vous m'avez donc au moins déja vue une fois )
Et donc pour me faire une raison de plus de passer du temps sur mon alienware j'ai décidé, avec l'accord de notre teyddi national, de faire un topic officiel pour les maps.
Pas un sujet qui regroupe toutes les maps aventures de Minecraft non mais un sujet JVC-Like qui consistera à réaliser le test de maps minecraft récentes ou non.
La selection des maps se fera trés simplement, vous m'en proposerez une que vous n'avez pas aimé ou bien aimé par MP. Vous pouvez même proposer la votre si vous ne craignez pas l'eventuelle bide et la grosse critique si il doit y en avoir.
a coté de ça, des rédacteurs qui seront donc avec moi testeront des maps connues ou moins connues qui peuvent remonter jusqu'en bêta.
Quelle utilité ? Eh bien les sites francophones se content de dire " bien realisée et amusante " ou " buguée et foirée " lorsqu'ils font un article sur une map. Ces petits commentaires sont en suite agrémentés de screens. C'est bien beau mais un test plus poussé serait peut être mieux. Ce sujet sera là pour ça. Il vous suffira de taper le nom de la map que vous désirez dans " rechercher un message " et voir si nous l'avons testé.
Voilà tout ça c'est bien beau mais j'ai besoins tout d'abord de ces fameux rédacteurs. Il en faut 5
Si vous êtes intéressés, ajoutez mon skype :
LeuNoeleeste
Et si vous n'avez pas skype aucun soucis, vous pouvez me contacter via MP pour postuler. Je ferai passer des auditions en vous soumettant une map que vous devrez tester. Je prendrai ceux qui devellopent et écrivent le mieux.
J'ai dit l'essentiel. Dernier point : si vous m'ajoutez via skype précisez bien dans le message pourquoi vous me demandez en contacte que je sache qui est là pour quoi
Bonne soirée
Bon sujet, bonne idée qui peut aboutir sur quelque chose d'excellent, je te up pour la peine et je postule par MP (puisque je n'ai pas Skype .
No-Bide pour ce sujet si possible de votre part les minecraftiens de jvc.
Si jamais ton projet s'étend aux maps xbox 360 je veut bien (Oui parce qu'il y à aussi de bonne Map sur xbox )
Xbox et pc
ONCH ONCH KOM C 1 BONNE IDAY
KOM JE CANDIDATAME MOA AUCI
rassure toi je sais ecrire aussi
Je veux bien devenir rédacteur, donc je t'ajoute sur skype !!!
À la revoyure !!!
Je regarderai tout ça demain
Ok, pas de problème !!!
J'ai pas lu mais GG.
Ok je postulerai mais demain.
arf par contre j'ai
pas Skype avant dimanche
Aucun probléme tu postulera un peu en retard
J'avais déjà tenté de faire un truc comme sa mais sa n'a pas marché donc je postule de ce pas par Mp
Le but de ce sujet ne sera pas d'être toujours en premiére page et remplit de up. Les redacteurs posteront leurs tests. Si ils le veulent, les lecteurs peuvent commenter tel ou tel test ou telle ou telle map, tout comme ils peuvent proposer une map sur le sujet ou via MP.
Mais vu que le sujet se serre de la barre rechercher comme barre de navigation, qu'il coule ou non n'est absolument pas important
Petite précision : les auditions dureront jusqu'au 30 aout
je ne veut pas postuler, mais je me permet de proposer ma map, cela donnerais peut étre envie aux gens de s'improviser rédacteurs
http://www.youtube.com/watch?v=WlL0Viq9F3s
lien dans ma description.
On ne s'improvise pas redacteurs, d'ou ces auditions, c'est pour prendre ceux qui gérent le mieux
ok j'ai prit ta map.
génial, j'en ai d'autres si ca t'interesse
C'est toi qui décide, c'est à vous de nous proposer des maps ou de montrer les vôtres, et si nous n'avons pas de propositions on pêche sur minecraft france