Bah tu viens ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2689382-1-0-1-0-recherche-de-personne-mature-15-16.htm
Ton topic va être lock
Laisses tombez tu bides, ça doit être car tu juge la maturité à l'âge x).
Eventis, tu a vraiment 22 ans ? Et mon serveur, justement je cherche des personne pour le créer donc il n'est pas encore pret, mais si pour moi l'age fait la difference, j'ai accepter trop de personne ayant 12 ans qui m'ont dit : Je suis mature et qui m'ont detruit le serveur.
si il est en création alors je suis partant moi et mon amis envoi moi l'adresse de ton serveur ainsi que ton skype (si tu as) par mp merci
Je suis intéresser, je t'envoie ma présentation par mp ?
Je pense deja avoir trouver les personnes qu'il me fallais, et pour info ce qui disent : Il tombe dans les troll
Si il ont que sa a faire, faites le, moi je m'en contrefiche.
Regarde quand même tes Mp stp
"Je suis compétant en Admin"
"une ou 2 personne ayant 15 - 16 ans ou plus avec une maturité de 18 ans"
Pitié, nan
J'ai 19 ans et ai déjà été admin de 2 serveurs minecraft, je suis sérieux et je sais ce que c'est de gérer un serveur ! donc si tu es intéressé par ma candidature...
17 ans, 3 serveurs administrés + 1 a moi, 3 forums administrés également, et une dixaine de kikoos bannis a mon actif.
je mapel nicaula gèm lé je vidéau sur tout et tous minecraf carr c tro b1 lé skin de codmw3
Je t'ai mp.
Bon bah je dit que Nicaula :P peut rentrer chez lui ^^'
Tu liS les mp au moins ?
Bon beh je relance ma recherche
ok sa mouve un peu la x)
C'est débile, j'ai 18 ans je suis donc "mature" mais je sort des conneries complètement trollé dès que j'ouvre la bouche ;D
Ah bah c'est possible alors, mais bon meme jgarde mon choix des personne 15 +
Petit Up
Salut moi je suis interesser , j'ai 17 ans et j'ai l'habitude d'être admin et modo , en plus de savoir utiliser bon nombre de plugin . Je serais sur skype dans 5 minute pour discuter .