Putain, 12310 messages en 1 mois et demi Canard
Je fais que de dire qu'il boost ce type
Dans les CDV, la barre "Messages postés dans les forums", quand elle est au bout, t'es banni ?
Ben non DH...
Alors il se passe quoi, ta maison elle explose, ton ordi attrape un trojan... ?
C'est une barre, donc il se passe forcément quelque chose à la fin non ?
Si tu dépasse les 60K faut le prévenir ou il voit ça tout seul et il te rajoute ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2392717-2416-0-1-0-o-blablacraft-o.htm#message_2521624
Moi j'ai eu 8K en un mois, mais quand même !
Merci de poster les liens des cdv des pseudos à ajouter, afin de faciliter leur recherche parmi les messages. Vérifiez si le pseudo n'est pas banni ou déjà présent dans le dernier classement, avant de proposer son ajout
C'est dur de lire K
[10:57:47] <TotoCholy>
Merci de poster les liens des cdv des pseudos à ajouter, afin de faciliter leur recherche parmi les messages. Vérifiez si le pseudo n'est pas banni ou déjà présent dans le dernier classement, avant de proposer son ajout
C'est dur de lire K
Me rappelais pu et j'avais la flemme de vérifier
C'pas comme si c'était la première page
Bon ils foutent quoi sur JVstats c'est censé être toute les 2 semaines l'actualisation des stats et la ça fais 2 semaines et rien
Maintenant c'est plutôt 3 semaines
Voir un mois, c'comme ça durant l'été
Chaud ça
Salut
Tu boost tellement, que tu fais tout buguer K. :hzp:
Kuku Solu'
Salut Fox
Sinon j'ai caculé, avec un ratio de 300 postes par jours on peut faire le rubis en 1 mois ( 30 jours ) + 100 post le 31
Merci Pacto', nous aussi
[11:01:30] <Pactoxa>
Mais vous savez quoi ? Je vous aime bien tous, tous autant que vous êtes, j'ai du plaisir d'être là à parler avec vous chaque jour
Ben c'est un peu pour ça qu'on est tous la, même si les 3/4 du temps on se fou sur laggle