"Livre/Tuto". J'ai jamais rien vu d'aussi faux
Pourquoi ?
Jerry du mec en 3ème qui sait pas faire des trucs de 4ème
Un livre, c'est généralement écrit par un/plusieurs pros, c'est relu bien comme il faut avant l'édition...
Un tuto a rarement une structure aussi bien pensée qu'un livre, et quand on sait que n'importe quel couillon est à même d'en publier un... cf. site du zéro.
Merde, dans 5 minutes ya les experts, mais j'ai pas envie de quitter le blabla On le regarde ensemble les gens ?
De retour sur JVIRC.
J'regarde pas les Experts
OUAIS GOOGLE
Bien de pas appeller ça CSI
Bon allez regarder les experts
K On est deux !
[20:48:27] <TenDesires>
Bien de pas appeller ça CSI
J'avoue.
J'ai lu la 1er ligne et j'allais justement te répondre "livre du sdz"
Enfin, un tutoriel peut-être mieux qu'un livre
Pigeon, il est au mieux aussi bien, vu que livre = professionnel, tuto = mrX qui connait 2/3 trucs
K, le sdz a publié des livre, pourtant sont pas pro hein
Donc c'est pas parce que c'est un livre que c'est bien
Statistiquement il est très rare qu'un livre soit moins bon qu'un tuto sur le même sujet
Je suis amoureux d'une cacahuète basque défoncé à la grenadine en bouteil recyclable
Les cours sur developpez.com, ça compte comme un tuto ?
Parce que selon la définition de tuto, un livre pourrait être un tuto
III. Les cours en ligne sur le C++
Il y a un certain nombre de cours en ligne de bonne qualité. Certains utilisent l'approche historique : on apprend le C++ en tant que sorte "d'évolution" du C, qui n'est plus l'approche appréciée aujourd'hui. De plus, un cours, aussi bon soit-il, ne remplacera pas un bon livre.
Voilà ce que je lis sur internet....
Je ne comprends rien à la programmation.
Pigeon Pour moi un tuto c'est "Comment coller une étagère", un livre c'est "Les étagères, en long, en large et en travers", avec éventuellement un petit chapitre ou un exemple concernant leur fixation
Dis toi que c'est une histoire de 0 et de 1 Finka