C'est pas en mousse
Mon dieu, mais bientôt on pourra jeter des Nuke en plein match
(Oh wait.. )
Nan sérieux, c'quoi cette merde, ils sont obligés de foutre des hélicos et tout l'tralala, ça sert à rien, on sait qui a la plus grosse, on a compris...
Ya rien de nouveau, la map qu'ils ont montré change un peu mais sinon ça reste pareil
Ben c'est ça le problème, ça reste pareil, et ça reste bidesque...
Nan sérieux, explique moi le coup du petit avion qui fonce sur le type à la faim
Et même, tout le truc me fais pitié franchement
Ben c'est un mini drone de combat
A la fin* fuu
Ca existe déjà ce genre de trucs IRL en jouet, la ils ont juste repris le concept mais avec des vrais armes dessus
Ben cool, un drone en plein milieu du champ de bataille, nan sérieusement, bientôt on pourra piloter des tanks ! \ /
C'est exactement le type de gameplay qui est pourrit, faudrait qu'il se le foute dans la tête, n'importe quel débile peut avoir plein de séries dès qu'il tue 2 types, ce jeu ne récompense pas l'effort, c'est réellement, à la hauteur des derniers CoD
Re
Nan mais tu sais même pas de quoi tout parle
Tout les gros killstreaks offensifs tu les a pas en 2 kill
Sur MW2, même si les killstreaks te rapportaient des kills pour le suivant, c'étais minimum 7 kills pour le premier truc interressant, et la nuke c'est 25, Black Ops pareille, le premier truc interessant c'est 8 kills et tu peux pas utiliser tes killstreaks pour en débloquer d'autres
Bien le blabla Xbox 3.
Et sur MW3 ya un petit hélico qui sert à spotter les ennemis, personne ne s'en plaint, c'est pareil mais en offensif, ou est le soucis ?
Tu parles, 5 kills, t'as des bombardements et tout...
Nan mais laisses, venant d'un kikoo CoD comme toi, tes arguments sont juste risibles, on peut même pas appeler ça des arguments
Et je sais de quoi je parle, j'ai tout les CoD depuis le premier (txs Bro'), donc je connais mieux que toi le sujet
Bref, je dois aller manger, donc salouche
Toi tu parles sans jouer à COD, pour toi COD = kikoo directement
T'es juste un mec qui critique comme tout le monde sans savoir de quoi il parle, tu fais juste pitiée
Bon vos gueules là c'est lourd
Stop avec Cod, il y a un forum pour ça merci.
Faut vraiment que je trouve la meilleur distro linux user-friendly
Si tu le dit pigeon
Pour faire quoi Pigeon ?
Pour que mes parents puissent s'en servir ~ ~