On déplace ou les fichier alors?
Personne?
J'aimerais savoir ou déposer les fichier dans l'étape 5 de windows s'il vous plaît
Moi je veut savoir la même chose mais sur MAC, étant donné que je déplace tout les fichiers dans "MCTMP" sauf que certains ont le même noms que d'autres déjà présent, doit je les remplacer par les nouveaux ou au contraire garder les anciens?
HELP
oui SVP de l'aide plz
J'ai quelque problème pour installer des mods sur mac :
j'ai remplacer les ficher .class dans mctmp ( apparu grâce aux commandes dans le terminal)
mais lorsque que je relance le jeux.. écran noir après avoir choisi mon monde.
les mods sur mac ne marche pas si le jeux est en version 1.3 ?
merci de votre aide
Bonjour, je ne peux pas ouvrir minecraft.jar. Lorsque je fait parcourir dans les programmes, je séléctionne WinRAr (j'ai téléchargé la 32 bits et non la 64 bits qui ne va de toute facon pas) et à l'intérieru, il y a d'autres truc (rar.exe, unrar.exe...). Bref, je ne sais pas quoi faire.
Help me !
Salut, j'ai télécharger ton mod pour la Slim Glue, j'ai placé les fichier "LV100" (avec les 2 images dedans) et "mod_SlimGlue...." dans le fichier JAR minecraft (ouvert avec Winrar) Tout comme dans ton Tuto quoi, mais sa marche pas, soit j'suis nul, soit j'ai mal fait quelque chose.
Que faire ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une Wyverne Yvre
Touchez pas à ma porte !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C est a dire le terminal
Help! Jai le même problème que black_thunder
Si quelquun sait comment enlever les mods! Qu'il le dise!!!
Up, j'ai le même problème que bl4ck_thunder et que pigeon_pigeon . . .
Même en effaçant tout ce que je trouve en cherchant "Minecraft" dans Finder et en effaçant le jeu, quand je le télécharge et que je le relance j'ai ce même écran noir
Help s'il vous plais, j'essai de garder mon calme mais je vais finir par mettre un coup de tête à mon iMac
moi quand j'ouvre avec winrar sa fait un gros bruit et sa dit non compatible en gros
ca me dit minecraf.jar n'est pas une apliscation win 32
Yo
Je copie et colle les fichiers dans " Minecraft.jar " Qui lui est ouvert avec WinRAR mais je vois pas le truc a supprimer ...
Puis quand je lance le jeu ya pas le mod , a moins que les humains soient rares .
sa tombe bien moi non plus mais ya pa quelq'un qui peut aider un noob de l'informatique
comment on fait avec winzip
comment sa se fait jai pas minecraft.jar
http://www.cislashack.com/images/sanstidsd.png
( toutes les questions son sur le screens, merci d'avance )
Comment on ouvre avec winrar
Super j'ai suivis exactement ce qu'il a dit sur mac: résultat je ne peux plus jouer, écran noir, impossible de le faire partir, et pareil en stream TT