Ah, et en suivant une procédure un peu différente (changer minecraft.jar en .zip, décompresser, mettre les fichiers, supprimer les META-INF, recompresser), j'obtiens le même problème que NIIACLUV. Aidez-nous !
j'ai la version cra**** de la version 1.8.1 beta donc sa marche j'ai même pas les dont il parle !!!!!
j'ai la version cr***** de la version 1.8.1 beta donc sa marche pas j'ai même pas les fichier dont il parle !!!!!
Kommandantur85, c'est ton jeu qui plante, ou un
Mod que tu as installé ?
Et si tu es sous mac 10.5.8, c'est "normal", Notch travaille a régler ce problème.
nn windows 7 et pour info je crois que les fichier dont il parle sont cacher ainsi que les dossier qui les contiennent c'est une procédure pour protéger les dossier sensible important etc mais voila même avec la manipe pour désactiver cette procédure les fichiers ne s'affichent pas....
Merci gqrs super tuto et tres bien expliquer !!!
Génial. Je ne peux plus lancer mes parties Minecraft. Ça marche d'enfer ==
Bon ok je suis mauvaise j'aurais du lire les réponses des gens avant de me lancer là-dedans x_x Bon… Je risque de me mettre à déprimer sous peu, mais pour le moment je ne réalise pas encore la perte que cela représente je crois :D
Pardonnez mon triple post mais j'ai réglé mon problème d'écran noir après connexion… Juste en sélectionnant "force update !" dans "options" avant de me connecter… Et je l'ai vu télécharger tout les docs du mod ! Puis j'ai pu me connecter sans aucun soucis.
faut il réfaire la meme manoeuvre pour chaque mod ???
Oui mais il faut s'assurer que les mods sont compatibles entre eux avant
Pour cela lire le sujet du forum en anglais
http://www.minecraftforumm.net/forum/51-minecraft-mods/
mais cela vas me faire plusieur fichie mctmp noN???
si tu installe pipix sa va plus vite
ca m'ennuie ca marche pas sur mon mac...
dans mtcmp ya aucun dossier...:S
g tout fait mais il y a visiblement un probleme
je nai pas compris la consigne 4 pour le mac
Trop de tu le .
quelcun peut maider
merci sa ne marche pas sur mac
http://www.youtube.com/watch?v=xgq-kBx9V6A&context=C462541fADvjVQa1PpcFOlekiilAV87Qy7yB2mSX-z0P6PQpq31_c=