Fero ! Des news please !!
C'est encore en cours, mais là une deuxième zone en "T" est terminée. De plus, j'ai entamé la construction du premier des quatre spatioports.
Je dois te dire un mot : bravo !
Avoir autant de patience pour une geante construction !
Je pense que j'aurai une faction et que j'essayerai de m'acheter une tour !
Sinon, je pense que ton server sera très peuplé et que beaucoup de personnes te fera des allopass !
Si tu peut mettre d'autre screens stp !
J'ai ces quelques images de la dernière zone en "T" construite, zone de combat ayant pour thème le désert :
En plus de ce que vous voyez en surface sur les screens, il y a également de très nombreux souterrains et ruines favorisant l'aspect stratégique du terrain, qui est conçu spécialement pour pouvoir combattre dessus (ou dessous en l’occurrence ). Et voici l'une des deux zones hydroponiques se trouvant dans la partie supérieure de la structure, au dessus du désert donc. Cette zone-là est consacrée à la culture de carottes, avec un total de 2480 plants. La récolte est entièrement automatisée grâce à de l'eau contrôlée par un système de pistons qui, en se déversant, emporte les plants avec elle sans endommager la terre meuble.
c'est bien la station spatial que je pense ?
UN MOT : FANTASTIQUE :o
Fero ?
Tu es taré.
Bon, vu que j'ai pas envie de me taper 20 pages, elle ressemble a quoi maintenant la station ?
2e post, va falloir m'expliquez 2-3 trucs parce que un désert dans un vaisseau spatial c'est chelou ...
Sinire
Voici un récap de tous les screens parus sur le topic depuis juin dernier :
L'amphithéâtre :
Salle de concert :
Centre Commercial :
Les bureaux administratifs au dessus du centre commercial :
Discothèque/restaurant :
Le cinéma (attention, la luminosité est basse, donc selon la luminosité de votre écran il est possible que vous ne voyez quasiment rien. En ce qui me concerne j'y vois très bien cela dit) :
La patinoire :
Archives de l'Humanité :
Une des quatre zones résidentielles :
Emplacement des salles précédemment énoncées :
Façades intérieures et extérieures de l'anneau :
Intérieures :
Extérieures :
(petite blague )
Piscine municipale :
(douches)
Cathédrale :
Tribunal :
Salle d'attente :
Salle d'audience :
Commissariat de Milice :
Locaux du SSA, Services Secrets d'Aziome (cachés bien sûr) :
La place d'exécution :
Le stand de tir à l'arc :
Le bowling :
Salle officielle du dé à coudre :
Pistes de Golf :
Salle du Pig For Speed, course de cochon :
Le Laboratoire Aperture Science :
Ce laboratoire est réparti en plusieurs "départements" de recherche. Voici donc le département électronique :
Le département biologique :
Le département conception, abritant GlaDOS elle-même :
Les études chimiques :
Et même l'étude de technologies extraterrestres :
Et quelques bureaux (département conception, gestion) :
Ce post sera publié en deux fois (trop de liens).
Parcours du combattant :
La banque :
Le Gold Stadium (note : ces screens ne sont pas tout à fait à jour, j'ai depuis rajouté des dessins de sabres laser s'entrechoquant, sur les murs) :
Lycée/École J.E.Aperture :
L'exploitation agricole de blé :
Le purificateur hydraulique :
La caserne militaire :
Entrée :
Réserves militaires :
Un dortoir :
Le réfectoire :
Le deuxième sous-sol :
Le bureau du Général Hammond :
Salle de débriefing / État-major :
La salle d'analyse stratégique :
Le Grand Hangar (stockage de vaisseaux spatiaux, de leurs armes, de prototypes de divers technologies...) :
Le Stade de Foot :
Le cimetière :
Et enfin la salle musicale, qui, via bloc notes, joue une musique d'environ 3 minutes qui constituera le thème d'Aziome. Evidemment je ne peux pas vous screen la musique, mais je peux au moins vous montrer ça :
(le Minecart avance en même temps que la musique)
(c'est le dessous de la salle, avec les circuits redstone, les blocs note...)
Fabrique d'androïdes :
Bureau du directeur :
Ceci est la résidence Aperture. Il s'agit du manoir de la famille Aperture, fondatrice de la société du même nom (dans le RP). Après la mort du patriarche John Edward Aperture, la famille déménagea sur un vaisseau en orbite autour de la station, et le manoir fut ouvert au public en tant qu'attraction touristique à visiter.
Le Hall d'entrée :
La salle de banquet :
La salle de relaxation :
Les cuisines :
Un couloir avec tableaux :
Et les appartements de John Edward Aperture lui-même :
L'Apothicaire, salle de stockage des ADN de l'ensemble des espèces animales terrestres, afin de pouvoir un jour les cloner, ou au moins en garder une trace :
Vues extérieures de l'une des 12 tours de défense :
Vues intérieures de cette même tour :
Quelques images d'une tour qu'une faction pourra acheter :
En apparence, elle semble identique :
Le hall d'entrée (les entrées sont dotées de sas à double porte et de pièges à piston permettant d'éliminer les intrus) :
L'étage du générateur d'énergie Gauss, réhabilité en centre alchimique pour les préparations personnelles de la faction :
Un étage dédié au stockage des conquêtes de guerre :
Deux étages identiques sont dédiés à des exploitations de melons automatisées par pistons :
Et pour t'expliquer ce qu'est cette histoire de biomes dans la station :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2410991-28-0-1-0-projet-gigantesque-station-spatiale.htm#message_3149940
Au fait, Sinire, tu as dit "c'est bien la station spatiale que je pense" Que veux tu dire ?
Je pensais que c'étais un autre projets, c'est tout.
Si tu as entendu parlé d'un projet de station spatiale, c'est presque forcément celui là, il n'y en a eu aucun autre depuis plus d'un an.
Désolé Ferocimo de te poser cette question à chaque fois mais..... dans combien de temps il ouvre ton serveur ?
Et bonne chance pour finir ta station !
On l'aura peut être pour la nouvelle année
Vous l'aurez effectivement pour la nouvelle année.
La date de sortie est assez variable, mais en gros ça peut aller de trois semaines à un mois et une semaine je pense. Si ça dépasse c'est qu'il y aura eu des contretemps imprévus.
Je suis impressionné... Je te suis depuis la création du topic,et j'avais poster sous le pseudo ReswobMeta ( Qui est inactif,j'ai plus le MotDePasse )
Cette station est juste Magnifique,Enorme,Sublime,Gigantesque,Géniale,tout
les adjectifs positifs,car j'ai la flemme d'en mettre d'autres...
Vu qu'elle sortira pour 2013 environ,je serais ravis de t'aider à financer ce futur serveur.
Et j'aimerais te poser quelques questions,si tu pouvais m'ajouter sur skype,je t'ai envoyer un MP.
Bref,GG à toi,et lâche pas cette station !
Aperture Science compte sur toi ! ( Et aussi,On croisera peut-être Wheatley )
Jerry de Wheatley