Voilà, quelques jours de boulot pour l'usine de fabrication d'androïdes. C'est la salle unique la plus grande de toute la station, son niveau de détail est également extrêmement élevé.
Bureau du directeur :
Mon Dieu, c'est magnifique ce travail.
Ce... Ce... Ce... C'est magnifique
C'est triplement magnifique !
Absolument magnifique
Ce projet est super, et vu que j'ai du crédit en trop je pense que je vais faire un don de quelques allopass à ton serveur, il le mérite ! Tu es d'accord ?
Ferocimo
Bonsoir , j'ai pu regarder quelques unes de tes créations et je suis totalement bluffé!! Ta réalisé un travail de fou...
J'aime beaucoup ta façon de voir les choses et ton imagination déborde de créativité!
Félicitation , sa donne vraiment envie de tous explorer ton oeuvre. Un artiste de minecraft
Et ba dit donc mon ptit Fero sa gère tout sa bon travail
( antho ' )
Merci à vous tous pour vos encouragements, j'en suis ravi..!
Sensei73 Oui bien sûr que j'accepte les dons, ceux-ci me permettront en partie de financer le serveur, ils me sont donc particulièrement utiles !
Je te contacte par MP afin de te préciser les modalités.
+ Antho', comme anthony1082...?
Parce que j'en connais un certain nombre, de Antho.
It'sssssssss a nissssssssssssssse station you have there
[mode gamin on] imagine y a un creeper qui fait "WTF *boum*" et que y a plus ta station parce-qu'elle a exploser
[mode gamin off]
Bref continue
Yep le 1082
On peut télécharger ton texture pack ?
Si je peux financer le serveur, prévient moi, j'admire ton travail.
Antho Aha, tiens d'ailleurs c'est devenu quoi ton pseudo Skype parce que je ne te vois plus dans ma liste de contacts..?
Pixel Le TP sera disponible à l'ouverture du serveur.
Sinire Financer peut être pas non plus, mais les dons sont gracieusement acceptés, et sauront être récompensés sur le serveur si jamais tu y viens (grades spécifiques par exemple). Si tu veux effectuer un don, ce dont je te remercie par avance, je t'invite à m'envoyer un MP et nous en discuterons.
Ferocimo J'espère que tu prévois les toilettes grand format aussi ! J'en aurai besoin si un jour je dois visiter ton oeuvre, vu l'immensité du complexe...
Ouaaaouh, je viendrai y jeter un coup d'oeil à coup sur quand le serveur ouvrira
Y a moyen de faire des screens de l’extérieur de la station ?
Je peux te proposer ça :
Façades intérieures et extérieures de l'anneau :
Intérieures :
Extérieures :
+
Pas mal, pas mal. Même énorme