J'oubliais de dire que cette banque sera fonctionnelle et utilitaire, puisque les gens qui débloqueront certains grades pourront avoir des coffres privés dans cette banque.
Sa capacité totale est de 391 double-coffres.
Je uppe pour les diurnes potentiellement intéressés.
Tu fais vraiment un travail formidable. Tu en es où dans l'avancement du projet? (cf. Plan de la station)
Et bien, malgré moi je n'en suis encore qu'à l'anneau plus ou moins carré qui entoure le spawn (rond central). D'un coté ça peut paraitre peu au vu de l'ensemble de la map, mais en réalité c'est la partie la plus dure de la station. Une fois terminée j'avancerai bien plus vite.
J'ai pas mal construit aujourd'hui encore, avec la création du Gold Stadium, une arène qui permettra des combats PVP :
Ainsi que la construction du Lycée/École J.E.Aperture :
"Aperture"
Beau boulot sinon, tu prévoies le lancement quand ?
Je ne sais pas trop mais ça se compte en mois. Peut être arriverai-je à le sortir en Janvier.
Sa fais baver
Mec tu fais un boulot de fou ! Tu fais des études à côté de ça ?
Sinon j'aimerais bien avoir ton skype afin de te contacter et te proposer de venir dans ma faction sur BloodyBattle, comme le bon vieux FastFight
Aussi, fera tu ton serveur avec Niiya ?
Oui j'ai des études à coté c'est pour ça que j'avance aussi lentement, sauf en période de vacances scolaires.
En revanche, je ne cherche pas à refaire du PVP sur un autre serveur.
Et, oui, les administrateurs à l'ouverture du serveur seront moi, MOMO3915, et Niiyia.
Moi je viendrais :D
Noelisme3
Tu rigoles ? Moi je trouve que t'avances vite !
C'est juste super beau, c'est vraiment une très bonne idée. Bravo
Mew Pas assez. Comparé à l'ensemble de la station, mon pourcentage d'avancement est insuffisant à mon gout...
Hahaha ^^
Continu je suis 100 pour 100 avec toi!
J'essaierais d'être dans les firsts de ton serveur ! Pour une fois !
Merci à tous ceux qui me soutiennent, une fois de plus sans ça mon projet n'aurait pas lieu d'être.
Alors t'en est où mon cochon ?
J'ai retravaillé sur le Centre de recherches Aperture suite à une idée que j'ai eu, mais je ne posterai pas de screens de ça.