Jamais arreter de Up!
J'ai tout lu et vu tous les screens et vraiment ca dépasse toutes les constructions que j'ai pu admirer jusqu'a présent sur minecraft. Vraiment tu est un prodige minecraftien et c'est avec des gens comme toi que l'on voit tout le potentiel de génie de ce jeu qu'est minecraft. Continue ton beau travail et bien entendu tu peux compter sur moi pour venir passer des heures et des heures sur ton serveur à son ouverture.
GG
Evilguard Mmh, j'étudierai ceci alors.
Dery Et bien, merci pour ton commentaire, je suis très flatté !
Je vais faire court : J'adore !
Je viendrais sur le serv sur !Ce travail est epic !Sinon les factions ont des noms ?
Les factions, ce sera à vous de les créer, les joueurs sont totalement libres de ce coté là.
pas de soucie Fero, si t'as des questions ou besoin d'aide fait moi signe. Les mods c'est mon truc
Construction de foo!
Mais je voulais savoir, tu travailles sur ta map en solo?
Si oui, comment tu as world édit en 1.3?
http://dev.bukkit.org/server-mods/worldedit/
ça me rappelle la Station dans la planète des Singes :\
pfuuuuu...
Je viens de lire tous les messages mais je ne dirais qu'un mot :
BRAVO !!!
J'ai hâte que ça soit fini pour aller faire un petit tour sur ce serveur.
Sinon il aura combien de slots ce serveur ?
Evilguard, j'ai dit solo
Dois-je te rappelé que désormais le solo et le multi sont la même chose? Le solo n'étant désormais qu'un server multi sur le quel tu es seul.
Après je dis ça moi
PS : Sur le lien que je t'ai donné la premiere phrase se trouve être :
"WorldEdit is an easy-to-use in-game world editor for Minecraft, supporting both single player and multiplayer,..."
Supporte autant le solo que le multi.
Voila bon jeu
De toute façon je joue en serveur local, donc techniquement pas en solo, mais pas tout à fait en multi non plus.
alex Pour commencer 30, on augmentera si nécessaire.
J'ai hate que le serveur ouvre
Quand on pensais que tu te consacrait a tes études.
Sinon la map est magnifique, Original, Grande, Détaillé, Travaillé, franchement c'est le meilleur project que j'ai vu sur Minecratf.
Alors, voilà les avancées du projet :
Tribunal construit.
Salle d'attente :
Salle d'audience :
Commissariat de Milice :
Locaux du SSA, Services Secrets d'Aziome (cachés bien sûr ) :
Et pour finir ce cursus judiciaire, la place d'exécution :
Voilà, c'est tout pour le moment.
" C'est tout "
Arrête de dire des conneries, si ça " c'est tout ", bah alors ce que j'ai fait moi depuis la bêta_1.3 c'est...
Super jolie !