Merci quand même, ça m'évite de double post.
Ah oui je comprend d'ou vient l'élite maintenant C'est quand il parle de l'ancien centre de recherches tout défoncé dans Portal 2
Hum... Non.
Je n'ai pas souvenir de ça. Le scénario, je l'ai juste inventé comme ça, je crois pas m'être inspiré de quoique ce soit...
Je test ça a l'air top !
Tu me diras ce que tu en auras pensé.
Re up.
Mais c'est la map que j'ai testé en live
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
GT Xbox Live:
Xenoidex
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Impossible de lancé Minecraft après manipulation :S j'ai la version officiel... Problème ?
Tu as du faire quelque chose de la mauvaise façon... Je t'invite à consulter l'autre topic sur lequel j'ai rédigé un tuto plus détaillé pour l'installation. Le lien est dans le premier post de ce topic ci.
Moi aussi, il bloque au "done loading" j'ai tout verifié et je l'ai refait, j'ai peut etre le mauvais minecraft.jar, un lien par mp est possible ?
C'est dommage la map a l'air cool et puis tu as du passer du temps dessus !
Désolé du double post mais tu ne peux pas uploader directement le dossier minecraft complet ? C'est illegal ? moi je fais ça pour mes mods qui sont en conflit, j'ai plusieurs dossiers minecraft avec des mods different et selon les mods que je veux je change de dossier ( tout en faisant des copies des saves a chaque fois que je remplace biensur sinon ça ne servirait a rien ! )
Mais comme ça au moins c'est plus partique il y a rien a reinstaller juste a remplacer en gardant des copies.
C'est pour ça que si tu peux mettre directement le dossier complet avec tout dessus ce serait top.
Enfin je suppose que si personne ne le fait c'est que ça doit etre impossible des gens ont deja du y penser !
Non en effet c'est interdit. Quant au minecraft.jar, il est IMPÉRATIF qu'il soit en 1.2.3. Normalement, si vous tapez "minecraft.jar 1.2.3" sur google, vous trouverez un résultat sur le site "minecraft-minecraft.com", et en bas de la page du site, un lien de téléchargement.
Si, après que vous ayez mit votre minecraft.jar en 1.2.3, et que vous avez bien déplacé les contenus des dossiers de l'archive que je vous ai fait téléchargé, ça ne marche toujours pas, reviens me le dire sur ce topic et je testerai moi même.
Je DL
Et t'a pensé à proposer ta map à Minecraft.fr ?
Que veux tu dire par proposer ?