Quel plaisir de retrouver ta fic!
Contente que tu continues! Et en plus, c'est mieux qu'avant
Cette fois-ci, ne t'arrêtes pas
c'est bien alors continu
Ne vous inquiétez pas !
Que dire de plus mis à part que.... continue ! c'est vraiment bien !
Merci de suivre cela de près Josjul94 !
C'est très bien
évite quand même les fautes "je demanda"
Excellent
Windari chapitre 13 aujourd'hui
Cookie : J'te remercie, bon pour les fautes, je fait vraiment mon possible
Mati07 : Merci !
Pense à te relire, sa peut t'aider à corriger les fautes
La suite ?
La suite ! :
__________________________________________________
_____________________________
Chapitre 5: La vérité du reste de sa vie
Une heure. Cela ne faisait qu'une seule petite heure, mais je m'était déjà réveillé. Juste avant l'explosion, les coups de feux, qui ont retentis dans la ville, ont fait ressortir en moi un sentiment de culpabilité, du fait d'avoir trainé Anna dans toute cette histoire, dont je ne comprenais toujours rien.
Elle et Fell ... ou sont-ils ? se sont-ils fait tirés dessus ? Est-ce une coïncidence? Je ne savais pas. Je ne pouvais pas savoir.
Les quelques personnes qui se promenaient non loin, ont commencés à former un cercle autour de l'impact causée par l'explosion. Deux ambulances ont étés appelés en urgence, pour se cas. Pourtant, ils n'y avaient pas beaucoup de blessés. Projeter assez loin de la zone, je me trouvait au milieu de la pelouse qui entourait le Rocher.Autour de moi, tout semblait noir, et chaotique. En me relevant, j'aperçus l'ampleur des dégâts. Le motel, le "Faucon-Idylle", était lui aussi touché. De dehors, ont voyait les restes de notre chambre, et au milieu des débris, je vis un objet scintiller : La pierre !
Je courus pour la récupérer, avant qu'un policier me dépasse. Lorsque je courait, une douleur au bras droit commença à se répandre jusqu'à l'épaule. Au milieu du désastre, je récupéra le pierre. Je me dirigeait ensuite vers le Rocher, toujours intact, le bras blessé.
En face de moi se dressa, peut être, l'ultime porte, qui me mènera à toutes mes réponses. J'entreposais délicatement la pierre dans don socle ancien. Aucun bruit. Aucun geste, jusqu'au moment ou un passage s'ouvrit en face de moi, qui me mènerait surement au centre du Rocher. Je resta bouche bée. Je me trouvait au pied des escaliers. Une petite salle, gorgé par la lumière des flammes de trois torches, parfaitement disposées, se proposa à moi.
Au moment ou je posa mon pied par terre, pour faire le premier pas, un tremblement commença à se faire sentir. D'une durée d'environ trois secondes, il fit apparaitre une chose, inconcevable : Une ombre se figea au milieu de la pièce. En un claquement de doigt, cette entité me transperça le corps. Miraculeusement, toutes mes blessures ne me faisait plus mal. Mais un flash m'arracha la conscience :
•"Sentiment .. de ... peur ,à proscrire ... Lire ... comprendre ... une aide vient ..."•
Comme après chaque flash, je ne comprenais rien. Enfin, presque. "Lire". Ce mot me resta dans la tête, et la raisons fut simple: En face de moi, posée sur un bureau, une lettre et une plume attendait la venu du destinataire, Moi.
Je pris la lettre dans ma main gauche, et je commenca à lire:
"Mon cher,
Il est normal que tu ne comprennes rien...
Tout est sous contrôle. Si tu lis ce message, c'est que tu as réussi la moitié du Plan...
Sur le bureau, se trouve un petit coffre. Lorsque tu l'ouvriras, touche son contenu. Il te mènera à de semblable objets . Ceux là seront à garder, car ils te serviront plus tard, mais si tu ne fait pas tout cela, une menace planera sur toi, LUI, te traquera, et je ne pourrais rien faire...
Écoute-moi. Crois-moi...
Je ne peux rien te dire pour l'instant. Garde un espoir. Continu, suis le Plan.
Bonne chance,
E."
Sans me poser de question, je pris le coffre, et je l'ouvris...
Je ne sais pas s'il y a des fautes ...
Malgré quelques fautes non bien méchantes, ça reste un plaisir de suivre ton FIC ! Toujours du suspens pour terminé hein !
http://www.youtube.com/watch?v=nAlbSSBXA0c&feature=channel_video_title
Ahah, je sais ...
Doc, toi aussi tu a la technique de toujours finir en suspens ?
D'ailleurs mon chapitre 13 est là
Sa me parais logique de finir par un peu de suspens, comme ça, sa incite les gens à continuer à lire !
Exactement t'as tout compris
Mouahahahaha
Grosse surprise en préparation, sa va être long ...