CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minecraft Hardcore - aventure suivie

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 159»
Page suivanteFin
iplay4you iplay4you
MP
Niveau 7
15 mars 2011 à 09:28:00

D'ailleurs concernant les dédicasses à la fin de l'épisode, j'ai manqué de place et ma vidéo date de plusieurs jours déja, donc évidement tout le monde n'y est pas, sans rancune pour les autres :)

JeuxConsoles JeuxConsoles
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 09:32:51

iplay4you31 :coeur:

Light-LX Light-LX
MP
Niveau 9
15 mars 2011 à 09:33:15

Superbe épisode, et merci pour la décidasse, je t'ai mis un commentaire sur la vidéo car tu m'a mit 2 fois dans la décidasse !

vinh_azn vinh_azn
MP
Niveau 4
15 mars 2011 à 09:43:01

Ahhhh dommage, si près du but...

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 10:50:53

Dommage la mort bête. :-( J'ai vraiment pris énormément de plaisir à regarder cette saison 1, vivement la 2, et je te rassure, je n'aurais pas fait mieux (dans ma partie hardcore, je fais que crever :noel: )

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 10:51:36

Et merci pour la dédicace ! :noel:

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:03:08

(Désolé du Triple post)

IP4Y, je viens donc de retester l'installation avec le pack de textures HDCraft en changeant l'ordre des installations (Minecraft Mod Managers puis Pack de Textures + Jeu en Français puis les 3 mods). Après avoir mis Humans+, le jeu refait écran noir, tant pis, je pense que je vais me contenter du pack default. :-(

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:30:17

Enorme !

"j'ai pas trouvé ça si dur [...] faudrait augmenter la difficulté" et trente seconde après "game over" XD

J'ai eu un fou rire fantastique, merci à toi.

En tout cas continue et bravo, je te suis avec assiduité depuis l'épisode 1... Et même ma colloc à finis par regarder, c'est dire si c'est bien !

qc_predator qc_predator
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:33:24

J'suis vraiment dég' pour la fin de la série :( .

Sinon, pour la saison 2, pourrais tu faire des constructions massives ?

Mais bon, c'est juste une idée :hap:

PS : Ma première dédi' :bave: Merci.

Uyn Uyn
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:35:01

Qui a eu le 666eme post ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:50:48

Salut l'auteur.
Donc quelques conseils
Pour l'or essaye d'utiliser le clochard ;)

Ensuite pour l'encre de poulpe, tue un pirate (j'en ai 19 par pirate tué !!)

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:09:05

Sinon pour les objectifs :

) Le jardin impériale

) Construire une île volante ou un vaisseau spatiale de 6X6X6, à 30 Cube de hauteur en Fer... Si c'est une île, y faire une maison en Cobble entièrement meublée (lit, vitres, bibliothèque (2X2) et un tableau)... Si c'est un vaisseau, faire en sorte que ça ressemble à un vaisseau sera déjà un bon défi.

) Construire un cimetière, de nuit, au milieu d'une forêt... Ce cimetière fera 20X20, devra comporter 10 tombes et une "statue". Tombes et statue doivent être faite en pierre ou cobble. Les tombes sont à composer comme suis : deux pierre/cobble l'un sur l'autre avec de la terre retournée à la hoe devant sur deux cases (un sorte de L en fait) + une pancarte sur la pierre du haut indiquant qui est enterré ici.

La Statue devra être au centre du cimetière et faire une hauteur supérieur à 6 cube... Elle devra reposer sur un socle de 4X4 et comportera une Pancarte "En Mémoire de l'Aventurier Inconnu mort pour la Série en Saison 1"

) Construire un circuit hydraulique souterrain (donc risque de noyade) qui reliera une source d'eau naturelle ou non, éloignée de plus de 20 cubes de ta maison... L'eau du circuit hydraulique devra remplir, à l'intérieur de ta maison : une "baignoire" et une "fontaine murale" de la taille de ton choix mais non côte à côte.

Le but de ce défi est bien sûr de faire en sorte qu'on ne VOIT PAS l'eau, comme des canalisation. Et la source ne doit pas être vidée.

(pour ce défi je ne sais pas comment réagit l'eau dans Minecraft... Je me suis donc basé sur le postulat qu'elle réagit plus ou moins pareil que celle de Dwarf Fortress... Si ce n'est pas le cas, soit adapter ce défis, soit l'oublier.)

) Trouver un Désert et y construire une pyramide en sandbloc (ce qu'on obtient en craftant entre eux plein de bloc de sable) ayant une base de 20x20.

La difficulté étant bien sûr de trouver un désert, ne pas se faire tuer par les momies et finalement de faire une pyramide pas trop moches (faut qu'elle soit toujours dans un désert à la fin de la construction, donc gare à ne pas déblayer tout le sable autour d'elle)

) Passer une semaine (en jour du jeu), soit 7 jours et 7 nuits, sous terre, en creusant sans cesses (autorisation d'établir des camps de bases à différent niveaux). En cas de découverte de galeries, les explorer immédiatement. Interdiction formelle de sortir de terre une fois le défit commencé, donc prévoir les stocks.

Je n'ai pas trop d'autres idées... Peut être remettre les pirates...

Et si tu remet les pirates :

) Etre le Roi des Pirates; soit : Remporter 5 batailles navales contre des pirates... Donc se construire un bâteau, trouver 5 pirates, les tuer ET voler leurs trésors... Pour ensuite aller, en bateau, à la recherche d'une île pour y enterrer un gros coffre contenant 10 lingots d'ors.

Ce défi doit être réalisé dans l'ordre : d'abord le bateau, puis les pirates, ensuite le trésors enfoui...

^^

Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:39:23

Arf, c'est con. :(

Mais bientôt la saison 2!! :)

Pour defis: -Pendant un certain temps, certains objets sont innutilisables( objets qui regénèrent la vie, armure,...)
-Découverte de donjons(3)
-Tuer une bébé-momie pour se venger. :sournois:
-Devoir utiliser un maximum l'arc.
-Construire plusieurs maisons avec des jardins.

:)

cpt_tyson cpt_tyson
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:44:37

:snif2: tu ma oublier :snif2:

pas grave

dragon-space dragon-space
MP
Niveau 9
15 mars 2011 à 16:01:35

Owned by chevalier tu aurais du continue ton minage opti et evité ce champs de guerre quen tu la vu

Ps vivement la dédicace

Ps2:La momie ta ensablé mes ta réusis a te cassé

GG a toi presque réusis

dragon-space dragon-space
MP
Niveau 9
15 mars 2011 à 16:02:21

edit ps(1) vivement la saison 2 et belle dedicace xD

TheKaliou TheKaliou
MP
Niveau 7
15 mars 2011 à 16:02:37

AAaaah, dommage, si près du but. Mais au moins, ça permet d'enchainer rapidement sur la saison 2 :bave:

J'aime bien parce que depuis le début, tu parlait des bébé momies comme des monstres redoutable que tu voulais pas aller voir, et comme par hasard, c'en est une qui a causé ta mort. :diable:

J'ai adoré la saison 1, enfin une série minecraft qui a vraiment un truc original. Bref vivement la saison 2 !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:36:32

+1 !!

KennethDalglish KennethDalglish
MP
Niveau 7
15 mars 2011 à 17:41:48

Je vient de découvrir, je me suis fait tout les épisodes aujourd'hui, je voit avec plaisir que je ne suis pas le seul couart qui flippe dans les souterrains, bien que dans ce mod y a plus de raison de flipper dehors que dans les souterrains je trouve :peur:

Continue ainsi :cool:

P.S. Toute la journée je me suis demandé ce que ca faisait si on attaquait un chevalier, j'aurais presque aimé ne pas avoir la réponse :-( :(

theoden88 theoden88
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:42:47

vivement la saison 2

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS3 42.24€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment