CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minecraft Hardcore - aventure suivie

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 159»
Page suivanteFin
Droopy37 Droopy37
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:44:33

Je crois que TheFantasio974 en a trouvé à l'entrée d'une grotte.

Le wiki dit :
Mushrooms spawn in places with little natural light such as dungeons, cave entrances, deep underground, or under trees (particularly in forest biomes). They can also spawn above ground in the open, as long as the area is dark, so they can spawn out in the open during night. In extremely low light conditions, mushrooms thrive and thus have a more favorable chance of being found in The Nether. Mushrooms also emit a light level of 1. Mushrooms growing in the open will pop out of the ground when struck by sunlight, leaving a mushroom that may be picked up.

En résumé il faut que l'endroit soit plutôt sombre.

Tu comptes apprivoiser un cochon d'Inde ou pas ? :noel:

TIME_RUNNER TIME_RUNNER
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:46:21

Ya pleins de champignon dans le Nether aussi :(

BananeComique BananeComique
MP
Niveau 6
09 mars 2011 à 17:56:02

iplay4you , pourquoi ne pas faire une saison en multijoueur ? Genre se donner un objectif encore plus grand , mettre à contribution l'entraide pour survivre ! Certes ça serait contraignant mais en trouvant des personnes motivés et rigoureuse , on pourrait décider d'une heure pour jouer afin de faire la vidéo . Bref , qu'en penses tu ? :)

Msratagata Msratagata
MP
Niveau 4
09 mars 2011 à 18:06:54

Bonjour a tous, j'ai suivis le super tuto de iplay4you mais bon avec moi y a tout un problème quelque part hein ! donc j'explique, dans le dossier minecraft jar, quand je l'ouvre avec winrar et que je met des dossier dedans il suffit que je quitte le dossier ou que je fasse un retour sur winrar et il se supprime, il ne s'enregistre savez vous pourquoi ?

[keufy] [keufy]
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 18:21:18

Les champignon c'est dans le nether donc 10 bloc d'obsidienne en plus a trouver ^^ (pour le portail)

Droopy37 Droopy37
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:29:35

Y en a pas que dans le Nether --'
Fantasio en a trouvé à l'entrée d'une grotte.

Cyrik-2 Cyrik-2
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 18:39:28

Les champignons sont partout, j'ai trouvé des rouges dans un désert donc voila...
Et suffit d'aller dans le nether ya tout ce qu'il faut a deux pas du portail, il rentre et il sort puis voila .
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Passer voir ma chaîne :ok:
:pacg: http://www.youtube.com/user/CyrikTwo :pacd:

Paranormal_Fan Paranormal_Fan
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 18:45:27

J'ai isntaller à la lettre les mods mais quand je lance le jeu j'ai un écran tout noir et le jue ne se lance pas... :(

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:13:26

J'ai eu de la chance alors, moi ça marche nikel. :cool:

wolos84 wolos84
MP
Niveau 4
09 mars 2011 à 19:17:01

Pour les champignons faut trouver des endroit sombre mais pas trop (en général sous les arbres ou à l'entrée des cavernes).
Par contre ils ont tendance à disparaître quand le jour est levé donc faut les chercher plutôt au petit matin.

iplay4you iplay4you
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 19:23:48

Salut :
- N'hésitez pas à continuer a donner vos idées pour la saison 2, même si je ne vous réponds pas j'en prends note :)

- Pareil merci pour toutes les infos que vous me donnez, encore une fois désolé si je ne réponds pas à tout le monde, mais je lis tout vos commentaires, merci.

- Tuer hérobrine fera peut être parti de la saison 2 ..... ou pas .... lol !

- Keufy, mon texture pack est trouvable facilement, tu vas sur google et tu tapes : HDcraft Vanilla 32X32 c'est le 1er lien.

- Bananecomique : Minecraft Hardcore multijoueur, on me l'a déja proposé, j'aime l'idée, elle est même excellente, mais cela pose de grosses contraires de disponibilité pour tout le monde, à l'heure actuelle cela reste une idée et un projet vraiment futur.

- Msratagata : je t'ai répondu sur ma chaine, j'avoue que ton PB me pause PB, franchement je vois pas la !

- Paranormal_fan : Une seule réponse : Si tu as un écran noir c'est que tu as mal fait une étape, il faut bien déplacer manuellement tous les fichier 1 par 1 dans plusieurs dossier différents, une erreur est vite arrivé. regarde bien mon tuto vidéo, fais des pauses, et ça devrait marcher.

BananeComique BananeComique
MP
Niveau 6
09 mars 2011 à 19:43:35

je comprends :) . Néanmoins sache que je peux t'aider à réaliser ce projet qui est , certes contraignant , mais pas impossible ! Suffit de trouver des personnes réellement motivé :noel:

[keufy] [keufy]
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 20:11:20

J'ai installer ton texture pack sans problème mais le jeux bug a fond pas moyen d'avancé 1image tout les 10scd abusé :S faut suprimé quelque chose ?

iplay4you iplay4you
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 20:16:52

Keufy, le jeu fonctionne bien sans ce pack ? peut etre est ce ta config ? car chez moi il tourne à merveille.
Essais de changer les otpions vidéos, tu peux aller dans : option - parametre vidéo - visualisation : tu peux choisir entre qualité ou vitesse ( jte conseil vitesse si ta config est limite)

[keufy] [keufy]
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 21:37:28

J'ai mis le brouillard a fond et pas de bug mais c'est moche :S

[keufy] [keufy]
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 21:38:02

Sinon pour le jeu en francais faut téléchargé quoi ??

Lecheurdepoulpe Lecheurdepoulpe
MP
Niveau 44
09 mars 2011 à 21:46:24

Tu devrais te battre plus encore au début je comprend on se la joue discret mais la tu peut te permettre de boter des culs :( bon pour les momies a t'écouter sa a l'air mortel :hap:
mais certains monstres sont simple a poutrer ! :oui:

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:47:36

Dans ma partie j'ai croisé une bébé momie, j'ai fait un détour spécialement. :peur: :hap:

iplay4you iplay4you
MP
Niveau 7
10 mars 2011 à 08:12:18

Salut, normalement ce matin si tout se passe bien, une petite surprise, j'en reparle d'ici peu :)

http://www.youtube.com/user/iplay4you31

wael-lagiacrus wael-lagiacrus
MP
Niveau 8
10 mars 2011 à 08:21:21

une surprise! :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 22.99€ 360 34.90€ Vita 39.95€ ONE 45.18€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment