Salut, pseudo : mangaskana
"Je jure sur l'honneur que je casserai pas, je ne brûlerai pas les constructions des autres, je jouerais sans me prendre la tete."
nouvelle attraction en ville le creeper aquatique
LES INSCRIPTIONS SONT FERMÉES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DONC
Question à l'admin: Pourquoi m'a tu retiré de ta withelist ?, je ne foutais pas la merde sur ton serveur!
Où est le problème?
Mr701 on préfère le bois à la cobble la nouriiture on en a des tonnes, on a un gratte ciel immense avec des commerces et autres... en 3 jours on ai super devellopé...
Je crois que je vais quitter les serveur ...
Minecraft.net down, je ne peut plus me reco
C'est moi ou minecraft est down?
Lève les yeux, la réponse est au dessus de ta question
Sa remarche
les blocs laguent c'est un peu énervant
Le pire c'est que c'est que les planches...
Gros problème : En voulant agrandir le gratte ciel, j'ai placé accidentellement une planche au dessus de l'échelle et celui ci ne veux pas disparaitre. Help !
Salut , c'est Psycotrash , pour la deuxieme fois je me retrouve evincé de la whitelist et je comprend pas pourquoi . Je suis parti une semaine et quand je suis parti tout allait bien a par l'incendie de ma maison et de celle de tormus . Alors j'aimerais bien me retrouver a nouvau sur la whitelist . Enfin bref ... Et puis un reset me conviendrai bien en plus ...
Merci
( Désolé pour le double post )
Je suis serieux et justement avant de partir je pensait a faire une ville " organisée " ( vous voyez de quoi je parle si vous avez joué sur ce serveur avant ( mais c'était bien quand même ) ) lol bref voila c'est tout ^^ .
Euh PS : Sa veut dire quoi " connection lost response code 503 for URL http://www.minecraft.net/game/joinserver..jsp?user=Psycotrash&
^^ ?
En plus elle marche pas cette URL
Cest normal ça veux dire que les serveurs sont down ce qui est le cas actuellement.