Ça va bien, et toi ?
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00015350-ecran-partage-delaisser-par-les-developeurs-pourquoi-toutes-boite-a-idees.php merci de votez 1 vote chaque jour si possible merci
(sujet tres interessant)
je poste avec ma dsi
je sais que je m'y prend un peu tôt, mais c'est quand qu'il y aura des modérateurs dans le forum ?
Quand celui-ci sera actif, et avec beaucoup de chance, ça sera un modérateur d'un forum NDS déjà existant !
Y aura un modérateur quand le forum en aura besoin.
Pour l'instant c'est loin d'être le cas.
Ça serait bien qu'il y en ait un peu plus en avance que sur Shift (en pleine sortie ...).
Ouais bah, si la communauté à le pouvoir de s'agrandir, j'dis pas non. ^^
Et ça sera toi !
Un de vous deux, comme l'an dernier. ^^
Je ne crois pas, l'activité ne sera pas élevé à ce point.
Heureusement, ça n'a pas été trop long.
Moi? Meuh non, j'ai pas l'étoffe de bon modérateur, ce sera C-A d'office.
Peut-être vont-ils le désigner.
Tu n'as pas été élu sur Shift parce que tu n'étais pas assez présent et peu de monde te connaissait vraiment. Moi je passait mon temps sur le forum a posté 100 messages tous les jours, et même bien plus parfois ...
Maintenant que plus de monde te connait (et t'apprécie ), et que tout le monde a vu ce que je valais, tu as toutes tes chances s'il y a une élection !
Bah merci beaucoup C-A.
C'est vrai que j'étais quand même peu connu, plus discret. Mais je soutiens que tu as encore beaucoup plus de chances que moi (parce que tu modérais et que tu modères encore bien ) et surtout plus d'expérience!
Enfin bref, on n'est pas encore là.
Encore, encore ... y a plus grand chose à faire !
De toute façon on se retrouve toujours à parler de modération, comme ça c'est fait, on en parle plus !
Bonsoir Tutur
Bonsoir, du monde ?!
Encore Tutur qui crée un blabla ...
Futur modo ici ?