Bon voila le Bla-Bla !
J'espere que ca ne vas pas bider et ici on parle du jeu, du sport mecaniques etc...
Bref tout ce qui a en rapport avec les voitures.
Bien sur le flood l'incitation au racisme, a la haine, au piratage, lien pRongraphiques ou choquant insultes, troll etc... est interdit et sera rapporter a neM-neM par moi sous peine de sanction.
Bon lancez un sujet !
A vous !
coucou, bon j'ai fini la session drift, grace a la charger, montée comme tu me l'as dit... ce fut laborieux, mais y suis arrivé^^ bon voila j'en ai fini avec ce maudi drift^^ merci encore
Avec ma Bugatti Veyron works j'ai perdu mes 2 roue en plein virage ( que je prenais parfaitement) sur Monza
Un écrous mal serré ?!
J'ai pas beaucoup d'ami sur mon topic mais si vous aimez la compétition, je vous attends !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24762-40929-1-0-1-0-meilleurs-temps-au-tour.htm
JohnRayans => Bah voila
ZackT007 => Je sais pas pourquoi...
ferrari76 => Je sais mais c'est pour la nuit
Fear_and_Pride => Désolé je ne peux pas venir car je ne suis pas en ligne
Au pire ce n'est pas très important. Le principal c'est que tu fasses des scores et dans le cas ou tu gagnes, fournir une preuve photo. Tu peux faire tout ça en mode Rapide sans aller en ligne. Si ça t’intéresse bien sûr ^^
Mais comment je te montre une photo en l'apportant de ma PS3 a mon PC tout ca dans une clé USB ???
Ben tu prend une photo avec ton portable ou un appareil photo. Transfert sur ton pc, image hack et transfert de lien sur le fow.
Ok j'essayrai
sa dit que c'est pour la nuit mais si tu regarde bien on poste le jour
Cool ^^
donc topic a lock
Rooooooh c'est bon c pas grave ...
Rooooooh c'est pas grave ...
DSL du 2post
la sa fait triple
Excusez moi ne me punissez pas
Je lance un sujet, ca vous dit la F1 ?
On n'est pas sur le forum de F1....
J'avais vu le topic, j'ai décidé de pas le bloquer. Si ça peut ramener du monde c'est tant mieux.