Et alors c'est peut être du passe, mais avant d'avoir les problèmes qui ont fait que j'ai revendu ce jeu, je m'amusais bcp car il me proccurait les sensations que forza ne m'amenait pas, j'en ai fais part avec diverses intervention construite et on a fait que me traiter de troll qui ne savait pas jouer.... a mon Age je n'ai que ça a faire.... bref si je reste sur ce forum, c'est pour discuter avec des personnes qui ont eu les même soucis que moi, pour aider entre autre.
J'aime les jeu dit "simu" auto et donc je parcours les forums des jeux qui font l'actualité voili voilou, et quand on me cherche en bien ou en mal, en me dénigrant betement, on me trouve car j'adore avoir du répondant envers les qlq "abrutis" qui ne cherche pas a comprendre ceci ou cela et se prennent pour des caïd.
"du répondant"
toi t'es plutôt le genre de mec a croire, que c'est celui qui parle le dernier qui a raison....
le jeux et top tu pilote mal tout simplement
Voila le genre d'abrutissime auquel je faisais reference, hein les ptit loup
scopio mercredi on fait un diner avec vodca ,tu veux pas venir
Mdr... mais ce genre d'humour ne doit pas être a sa porté.....
il comprend pas je pense
La vodka c'est pour les bisounours, en plus j'aimes la vraie bouffe, pas celle des kikoo lol... et pour finir j'aimes être bien entourer donc en gros vous faites pas trop l'affaire....dommage, mais merci quand meme, sinon bien cheat 2...
je te ferai des carbonara ,c'est ma specialité
Tu es tout simplement pathétique, scopio.
à 33 ans, on est censé connaître les réactions d'une voiture sur circuit.
Si tu n'es pas assez malin pour baisser le niveau de l'IA dans le menu, SMS n'y est pour rien. Et cracher sur le jeu parce que tu te retrouves souvent sur l'herbe, c'est de la mauvais foi pure.
Même moi, je suis loin d'être un dieu du volant, et pourtant, je gagne mes course aisément. Au pad, en plus...
T'es qu'un gros troll.
il a pas comprit....
Alors la si tu veux me faire degueuler t'as choisis dans le mille, une bolognaise aurait été mieux, simple mais mieux en plus je sais pas pour toi, mais c'est moi même qui fais les pâtes et ça n'a rien avoir avec celle du commerce...c'est pour ça que je peux pas venir, je suis peut être un peu trop raffiner pour vous....
Autolog t'es qu'un gros nooby, ton jeu est facile, mais pas réaliste dans son ensemble
A propos du valdingage en ligne, la touchette invisible, le patch ne le corrige toujours pas.
Et j'ai été pris pour cible après.
Et vodcapote qui se croit intelligent...comme il est mignon avec ses blagues sans queues ni tête, du genre un dîner de con
Attention vieumatou, terran mine, on va te lancer de la vodka et de la carbonara ainsi que des blagues de gros lourdot
je vois que ta maman t'a expliqué la blague...
bien gamin... retourne jouer avec ta pelle et ton rateau dans ton bac a sable..
j'ai une idée pour vous les gars...
créez une association.... les "victimes" de l'IA de shift2....
même dans le jeu vidéo vous êtes persécutés.... pauvres victimes de la vie, même a la maison on vous embête....
Hihihihihihihi vodcapote t'es trop drôle encore encore encore.....continue avant de capoté
je ne te ferai point ce plaisir....