Bonjour, avec quel voiture faut le faire sachant que lautre a la m3 le circuit est sur le nurburgring, je c pa koi prendre et je marache les cheveu!!!!!! Merci
moi j'ai pris la bmw alpina B6 GT3
regle la bien avant et je t"avoue que le dernier tour de nuit je l'ai trouvé long ,j'ai gagné avec 1 ,5 sec sur la bmw
Pfff... La course de malade...
Déjà que j'ai du mal sur 1 tour de nuit
j'ai jamais ressenti l'adrenaline si fort ,une bombe ce jeu
par contre sur spa de nuit ce matin j'ai perdu le podium dans le dernier tour a cause d'un passage trop fort sur un vibreur ,
entre midi et 2 je l'ai refaite et dans la boite ouf
elle ce merite cette bmw
allez je te met les reglage pour l'alpina
pneus = 50 50
equ frein=48
pres frein=15
angl braq =20
ang chasse=9
pinc av =19
pinc ar =22
car ar =25
car ar =35
garde sol= 3
garde sol =3
diff acc =7
diff dec =6
pre charge=0
port av =12
port ar =13
barre av =5
barre ar =4
amor av =3
amor ar =2
butée av et ar =2
amortisseur av = tout 3
amortisseur ar = tout 2
boite
der rapport=4
2,4,4,2,3,3
c'est des reglages que j'avais fait pour suzuka mais il vont tres bien pour spa et le nordsch
bonne endurance
et tes setup volant ?
pour le dfgt
et reglage volant
dans l'ordre
100,1,70,2,65,2,55,3,35,45,60,250
ok merci,
En faite on peu meme prendre une gt1 ou gt3 je pensai ke c t limité a une classe particulière,
Moi j'étais avec la apollo en works, et je galère.... surtout sur ce circuit,
G limpression de rouler sur des oeufs !!!! c assez horrible et pas proche de la réalité c dommage,
Bon ba ce soir j'essaie avec la maserati en gt1, c'est une pur merveille !!!!!!!!
j'ai finis 1er de jour et de nuit avec la porshe falken que tu gagne je sais plus ou.
Course tres facile si tu te plante pas
ne vous fiez pas a ces réglages, a fond de cale et en faisant un tour parfait, la meilleur place que j'ai en FACILE c'est 12è..
t'es un noob
Je vais être obliger de m'arranger avec ta maman Kaemin si tu continue a me parler comme ça gamin
les navires porte conteneur existent depuis une cinquantaine d'année
no raj' de ma répartie
Pour les championnats d'endurance, Gallardo boostée à fond avec kit Works.
Accélération au top, adhérence au top, même pas besoin de la régler pour qu'elle soit facile à maîtriser.
trop long
Je confirme j'ai réussis a battre le rival dans le mode endurance avec la Gallardo boostée avec le kit Works.
Une voiture super agreable a piloté tres bonne accélération, adhérence parfaite, aucun reglage pour qu'elle soit facile à maîtriser.
Merci DemianVonPrios
Petite astuce pour la course de nuit, monté la luminosité de votre TV et ca devient comme une course de jour.
Avec tous ca vous evitera la crise de nerf.
Ce qui est chiant c'est quand les pilotes te foncent dedans.
Des abrutis de la route va.
Gaman je t'ai addmais tu m'as pas ajouter
Je suis désolé, je suis pas tout le temps connecté au Playstation Network car j'ai un fichu réseau qui plante presque tout le temps, mais je t'ajouterais à ma liste d'amis bientôt.