CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleure moderne A !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
R_Z R_Z
MP
Niveau 8
10 avril 2011 à 14:27:02

Ha oui d'ailleurs c'est comme le 1, on revends une voiture aussi cher qu'on l'a acheté ? Ça c'est génial :-)

Et même si on rajoute de la thune pour l'améliorer, au final, on perd pas d'argent à la revente c'est bien ça ?

Merci pour ta réponse ;)

juju-du92 juju-du92
MP
Niveau 4
10 avril 2011 à 15:05:03

exacte la bugatie a une puissance monstre et bat tous les record mes niveau Control bof

juju-du92 juju-du92
MP
Niveau 4
10 avril 2011 à 15:06:04

Oui on ne perd pas d'argent quand on revend une voiture perso je suis a 54% carrière ^^

Daemon23 Daemon23
MP
Niveau 50
10 avril 2011 à 23:12:37

:salut: gtaman001 moi j'ai opté pour la pagani huayra en work , elle fait 2176 , elle est vraiment pas mal , 9.99 de comportement , 411kmh , le seul petit défaut assé génant c'est que le par brise est assé bas ( pour ceux qui jouent en vue cockpit ) mais sinon très bonne voiture :ok:

zoutek zoutek
MP
Niveau 5
10 avril 2011 à 23:35:37

Veyron , appollo et lp640 sont les mieux pour les record , ajoute les mecs qui ont les top record en ami et tu verras la voitures qu'ils ont pris.

Ex0tiiK Ex0tiiK
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 00:53:02

=>Zoutek, je confirmes, je suis actuellement de battre tous les records Fr, et je suis sur la bugatti qui faut dire une fois maitriser est énorme...

zoutek zoutek
MP
Niveau 5
11 avril 2011 à 01:34:50

:D

kev2grenoble kev2grenoble
MP
Niveau 9
11 avril 2011 à 13:07:32

lol keke du 38 sur ps3 moi mon pseudo xbox c'est keke de grenoble mdr
sinon pour moi les 2 meilleures caisses en categorie A c'est la reventon ( mon pote a fait record mondial en allemagne avec et elle est super maniable avec une très bonne accélération ) mais moi je tourne sur une mclaren F1 ( prix de base : 2.000.000$, un peu moins maniable parce qu'elle chasse mais je crois que je n'en ai pas trouvé une qui monte aussi vite de 100 a 350 km/h)
Elle a une vitesse max de 390km/h mais elle n'est pas a mettre entre toutes les mains car sans réglages elle est incontrôlable et j'ai dut mettre 3h a la mettre au point...

zoutek zoutek
MP
Niveau 5
11 avril 2011 à 14:53:07

F1 et Reventon mwé pas sur de ce choix .

kev2grenoble kev2grenoble
MP
Niveau 9
11 avril 2011 à 15:44:35

teste et fais part de tes impressions.
perso je bat tous les records de mes potes qui tournent sur bugatti ou murcielago.

venomaxxx2 venomaxxx2
MP
Niveau 9
11 avril 2011 à 20:20:40

La Gallardo LP560 montée en Works déchire tout et colle à la route en +!

Super caisse.

eliasdu92 eliasdu92
MP
Niveau 2
12 avril 2011 à 15:14:24

excusez moi je voulai vous demandez quelle est la meilleur voiture moderne B ???

Sparkster_41 Sparkster_41
MP
Niveau 6
12 avril 2011 à 15:18:58

eliasdu92
Posté le 12 avril 2011 à 15:14:24 excusez moi je voulai vous demandez quelle est la meilleur voiture moderne B ???

corvette Z06 + kit carrosserie + tranmission, pneu, frein, suspention tout a fond + le moteur de la corvette GT1. (ne touche pas au turbo et au moteur) tu doit normalement arrivé a B1499

Sparkster_41 Sparkster_41
MP
Niveau 6
12 avril 2011 à 15:19:31

Dsl du double, tu test et tu me dis ce que t'en pense

eliasdu92 eliasdu92
MP
Niveau 2
12 avril 2011 à 15:26:36

merci beaucoup Sparkster_41 !!! elle est super !!!! :D

chris45 chris45
MP
Niveau 7
20 avril 2011 à 19:07:11

moi je suis a 71%, mais je bloque sur l'andurance en championnat et modern a, j'ai fait sur le modern A, les 2 première course en 1 position mais la dernière, c'est un tour sur le nurbur de 21km et la je n'y arrive pas, je suis 10e. je suis premier au championnat mais je ne debloque pas la voiture du fait que je ne sois pas sur le poduim de la derniere course

wolfdriver777 wolfdriver777
MP
Niveau 8
21 avril 2011 à 01:58:31

Jeu fini à 100% ! J'en ai un peu bavé sur la fin mais ça fait plaisir ! L'endurance et le drift surtout qui m'ont fait peiner l'air de rien ! le championnat endurance sur le Nordschleife en 2 x 5 tours de jours et de nuit d'affilé ... ça va vous demander de choisir la bonne voiture et surtout d'être très concentré du début à la fin ! L'erreur est fatale sinon ... mais en s'accrochant ...

Sinon les Works je trouve ça pas génial et ça a tendance à tuer le jeu en faite ... tout le monde montent en works et du coup on se retrouve avec les mêmes voitures ... seul les réglages sont différent ... réglages qui ont tendance à surcheaté les voitures à la manière d'un FM3 ... c'est vraiment dommage ... j'aurais d'ailleurs tellement voulu des classements par catégorie et type de voitures ... aussi en multi c'est vraiment dommage de voir tout le monde prendre leur works en B ou en A ... si on aime rouler avec les voitures d'origine sans réglages c'est mort quoi à moins d'imposer la même voiture pour tout le monde mais du coup adieu les duels constructeurs éventuel ... ( en même temps ça fait le tries justement dans les boulets ).

al_terre_native al_terre_native
MP
Niveau 8
21 avril 2011 à 11:29:48

Des works en B ??!! :(

dady1205 dady1205
MP
Niveau 6
23 avril 2011 à 11:58:14

moi je te conseil la bugatti j'en ai régler une hier et sur 5 circuits que j'ai fait,j'ai battu les temps régionaux,et des le deuxième tours du circuit ,donc une vrai tuerie et très très stable.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 00:49:18

`lut je uppe

j'attaque les modernes A, j'aimerais un voiture qui me permettent de faire les courses tranquille et qui puisse challenger le pro dans les courses finales...

votre top 5?

j'entends pas mal parler de la LP640... j'aime bien la B3Alpina et la POrshe Falken GT3 niveau maniabilité... pas obligé d'aller super vite... je prefere une auto maniable avec une bonne accélération...

merci d'avance :-)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment