CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est énooooorme !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TnG_espoir TnG_espoir
MP
Niveau 7
01 avril 2011 à 19:58:45

J'en revien toujours pas, la vue casque est spectaculaire et ont s'y fait très vite !!

Franchement, j'adore, j'ai que sa a dire, j'adore !!!!

Graphismes vraiment beau !
Gameplay, le meilleur de toute les simu je trouve !
Bande Son, énorme :bave:

En même temps je joue sur playseat avec G25, donc c'est que du bonheur pour moi !!!

Je :bave: trop !!

CHELSEA-11- CHELSEA-11-
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:01:49

la conduite sa va ? :(

Nicovago17 Nicovago17
MP
Niveau 5
01 avril 2011 à 20:03:59

Euhh tu épongeras la salive que tu lâche sur le parquet !! ^^

Franchement je partage ton avis, on lis énormément d'avis négatifs mais je trouve qu'une fois le jeu bien paramétré, une caisse bien réglée et surtout en boîte manuelle on prend un kiff énorme !!!! ^^

Cowboys62 Cowboys62
MP
Niveau 8
01 avril 2011 à 20:05:24

je vais l'avoir demain mais faut je révise mes cours d'abord :(

scopio scopio
MP
Niveau 24
01 avril 2011 à 20:06:17

c'est dingue, je suis perdu car soit on aime soit on deteste, j'ai acheté le jeu hier et je l'ai pas encore ouvert j'attends d'avoir bcp d'avis favorable surtout avec le volant porsche, je me laisse jusqu'a demain pour le deballer ou le rendre au magasin, mais j'ai jamais vu ca, il n'y a pas de juste milieu, j'ai vraiment envi de le tester.....mais apres il aura perdu de sa valeur si je fais parti des decu....que faire...allez les decus revisez votre jugement !!!!!!!

Thepokemon Thepokemon
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:06:55
Nicovago17 Nicovago17
MP
Niveau 5
01 avril 2011 à 20:09:51

@ scopio : franchement comme je l'ai dit il est kiffant je le préfère largement au 1er volet, + immersif.
Hier soir me suis fait une session drift mais j'ai dû forcer un peu sur la gomme car j'ai éclaté les pneus !!! Lol

gsr92 gsr92
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:13:59

Scopio : franchement le meilleur moyen de savoir pour toi c'est d'y jouer.

J'ai joué pendant 1 an à FM3 avant que ma Xbox crame. Je suis passé à la PS3 avec GT5 que j'ai tartiné.
Shift2 a son univers, son ambiance et se démarque vraiment des 2 autres jeux.
Mais une chose est sûre c'est que ce jeu impressionne. Le bruits des moteurs, des crissements de pneus, les accrochages, la vue casque.
Wahouh!

Alors après on peut râler pour un gameplay pas simu à 100%, peut être, mais il y a plein de points positifs, vraiment!

scopio scopio
MP
Niveau 24
01 avril 2011 à 20:18:22

c'est clair je suis plus du cote de le tester, mais avec forza 3 la conduite au volant porsche est "parfaite", on dirait qu'il a ete developpé pour ce jeux....

c'est le seul point qui me fera jouer a shift 2 ou non.

gsr92 gsr92
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:24:36

Là je peux pas t'aider, je joue au DFGT.
Mais au DFGT je suis très satisfait, le retour de force est nikel et on sent vraiment la caisse décrocher, ainsi que la moindre bosse. :)

SoldierClass1st SoldierClass1st
MP
Niveau 12
01 avril 2011 à 20:31:47

j ai aussi le DFGT et je ne suis pas satisfait du jeu, enfin si mais déçu.

Alors certains verrons en moi un mec qui joue sans arrêt a GT5 et qui ne jure que par ca, mais je viens de jouer a shift 2
c est vraiment pas mal, mais niveau conduite c est comme le 1 a 2 - 3 choses prêt.
concernant les circuits, ils sont beaux mais faux. Les largeurs de bitume ne sont pas du tout respecté par rapport aux circuit réels.

les effets de vitesse sont sympas, mais c est injouable en vue casque.

bref un jeu marrant, mais a des années lumières derriere GT5.

Une chose ultra positive :
enfin des modèles récents a piloter (enfin on essaie).

scopio scopio
MP
Niveau 24
01 avril 2011 à 20:35:49

voila encore un decu et l'auteur entre autre qui le trouve fabuleux, comment voulez vous que les indecis s'y retrouvent

thestig25 thestig25
MP
Niveau 7
01 avril 2011 à 20:40:44

tout d'abord les deçus sont deçu par de petit detaille genre par exemple circuit trop large on va dire ok c'est pas grave mais pour le gameplay c'est que le mec y a jouer 5 min et qu'il est nul et qu'il joue avec toute les aide et pas en mode elite et qui n'a pas pris la peine de regler son volant c'est tout :ok: le jeu est une pure bombe , il suffit de se mettre en mode elite (simu) et de regler le volant a ton aise ( sensibilité etc ..) et quand tu aura une conduite qui te conviendra en plus de l'immersion la tu t'eclatera !!! mais la base c'est de se mettre en mode elite ! dis toi que tout ceux qui le critique ne sont pas dans ce mode et n'ont donc pas decouvert le VRAI gameplay :ok:

gsr92 gsr92
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:43:26

carrément d'accord avec thestig25.

La vue casque est tout à fait jouable.
Au début c'est hard, et on sort régulièrement de la piste. Mais au bout d'un moment on s'y fait et à la fin, on ne jure que par ça :)

T'auras toujours des mecs pour chipoter, mais si le seul défaut du jeu c'est la largeur de la piste, moi ça me va :lol:

scopio scopio
MP
Niveau 24
01 avril 2011 à 20:44:49

je ne pense pas que tu soit entierement dans le vrai, il y en a qui ont mis les memes parametres que toi et qui n'ont pas aimer tout simplement car pas a la hauteur de leur attentes

thestig25 thestig25
MP
Niveau 7
01 avril 2011 à 20:49:22

c'est qu'il ne savent pas jouer et qu'il n'ont pas pris le temps de jouer ! on parle d'une simu la , donc c'est pas en 10 minute que tu arrivera a bien pilote et a enchainer les virage !! c'est pareil pour forza et gt5 quand je les ai eu la premiere fois , j'ai dit que c'etait a chier car je n'arrivait pas a prendre un virage correctement mais en s'entrainant (comme en vrai ) j'y suis arriver et j'ai pris du plaisir, la c'est pareil sauf que tu prend 10 fois plus de plaisir car tu as le facteur immerssion qui s'invite et sa je dit chapeau bas a EA :ok:

gsr92 gsr92
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:49:35

Tu te prends trop la tête scopio.

rapporte le jeu et passe à autre chose.
Tu le testeras chez un pote un jour peut être :ok:

Quoiqu'on te dise, on est pas dans ta tête donc on sait pas ce qui te fais kiffer dans un jeu de caisse.

y aura des avis positifs et des avis négatifs, et plus tu passeras de temps sur ce forum, et moins tu sauras quoi faire avec ton jeu sous blister.

Donc ne perds pas ton temps et encore moins ton argent, et rapporte le jeu

-InYoFace- -InYoFace-
MP
Niveau 9
01 avril 2011 à 20:49:55

Je confirme.

scopio scopio
MP
Niveau 24
01 avril 2011 à 20:53:16

non je vais surement le tester, au moins je verrais par moi meme car plus je lis plus je suis indecis....

gsr92 gsr92
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:56:48

Alors fonce!

Comme toi j'étais plus qu'indécis, et cet après midi je suis parti l'acheter en franchement je regrette pas.

Y a tellement de choses qui manque à GT5, donc je suis super content de mon achat.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€ PS3 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment