Ah mais arrêtez donc vos enfantillages.
Oula j'aurais du me relire, il est tard... :D
J'ai franchement pitié et je ne regarderais pas ta vidéo sur ton lien bidon , pas besoin de regarder tes bide ...
C'est certain tu as besoin de t'entrainer pas le temps pour ca...
Maintenant que j'y pense quesque tu fiches sur ce forum si le jeu est si bien ???
Je trouverai ce jeu top je ne passerais pas mon temps sur ce forum, ce serait une perte de temps !
Bref il y'a un truc qui cloche chez toi...
Non , tu vois je suis pas un ptit kéké comme toi qui pense qu'a faire son malin et faire croire a tout le monde des choses ...
Moi tu vois , j'attend un suivi pour mes heures de jeu , je ne m'arrete pas a la base du jeuxvidéo qui consiste uniquement a mettre un dvd dans un mange disque et brancher un cable usb pour faire mon kéké qui s'y connais a 200% en simulation alors qu'il n'a jamais touché le volant d'une voiture de course IRL ...
Allez , retourner jouer a ta pseudo simulation !
rfactor pseudo simulation? beaucoup de monde vont se foutre de toi ! :D
"jattends un suivis pour mes heures..."
Arrete de parler belge, parle francais stp !
Retourne a l'école apprendre la compréhension , j'en peu rien si on t'a mal appris a comprendre ...
Puis j'en ai rien affaire du jeu avec une communauté active de 300 joueurs
rien à faire *
Je t'ai si démonter que ça pour n'avoir plus aucuns arguments ?
Mass-ban à venir, je vous avais prévenu.
Faut tous vous ignorer...
Ben en plus il s'y croit mon camarade Belge,m'étonne mème pas que mon pays part en sucette avec des blaireaux pareil.
Dis moi jeune loulou de 21 piges,tu conduis quoi comme voiture dans la vie car pour ma part c'est une Seat Leon Cupra R donc pour les leçons de pilotage tu repasseras.
Mouai ... moi je suis complètement d'accord avec dovichino pour ce qui est de la conduite une fois arrivé en classe C. C'est complètement bidon la tenu de route (volant F430). C'est dommage , y'a pas grand chose pour que le jeux ne devienne pas inintéressant dépassé la classe D.
oui maxtime, c'est ce que je constate, au debut c'est tres facile mais credible mais ensuite ca devient nimporte quoi.
Pour l'instant je continue sur shift mod overhall 2.0 qui est bien fun et surtout crédible.
GT3RS avec le mod
http://www.megavideo.com/?v=E785TMGC
Petit rappel : Si une personne vous insultes ne lui RÉPONDEZ SURTOUT PAS ! J'ai été obligé de kické plusieurs d'entre vous pour avoir soutenu la discussion.
Je suis désolé mais c'est ainsi que ça fonctionne.
Je bloque.