Salut Salut j'suis nouveaux sur shift 2 j'avais deja le 1 mais j'ai eu le 2 en retard je voulais savoir si il y avait deja un topic qui rassemblait toute les teams car je ne trouve pas de topic parlant de team,équipe,clan etc ... donc voila je voulais juste savoir Merci
ca bide sec ici
je voulais demander si je pouvais créer un topic HS pour les collectionneurs de miniatures automobiles
fais le topic des collectionneurs tout court sa te rappellera le bon vieux temps
jerry
ca serait pas un plagiat?
on ne le dira pas a pastana
ban tempo le pauvre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24762-40929-1-0-1-0-meilleurs-temps-au-tour.htm
Une petite pub oui ce n'est pas bien mais je le fais pour le bien de tous
Non sérieusement je viens d'ouvrir un nouveau topic et je ne voudrais pas qu'il coule car je le trouve intéressant. Chaque week-end je tirerais au sort (ou quelqu'un d'autre) un parcours dans la sélection de la semaine (faite pas ordre alphabétique) et pendant la semaine qui suit, chaque participant devra essayer de vaincre le meilleur temps proposer (je demanderais une preuve bien sûr) par nos coureurs et tout ceci finalisé par un beau classement.
Voilà, désolé "nem-nem" de polluer ton topic mais pardonne
euh neM-neM es tu la?
un pamplemousse
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-^-
Bien sûr que j'suis là !
Fear ~~> Y'a pas d'ennuis ! Tu veux que ton topic soit populaire et c'est ce qu'il faut pour mettre de la vie ici. J'ai bien épinglé ton topic, aussi.
son profil ne met pas qu'il est banni
pourquoi un tel bide ou es tu neM neM?
chaud comment il n'y a personne aujourd'hui
J'suis là !
on est que 2 alors
tu viens plus trop souvent neM
a quand une prochaine anim'
le forum est desert donc il n'y aura personne
j'avoue c'etait deja pas terrible avant mais la
c'est toujours pareil sur les forums NFS et shift
bwarf