bonjour tout le monde,je lance un topic blabla pour faire revivre le forum,alors voila tout les jours il y aura:
-des blagues
-des jeux
-un quiz
-et des tas d´autres occupations prochainement misent en place,
il me faut 3 animateurs pour m´aider,prochainement de nouvelles activités donc de nouveaux animateurs
venez nombreux et faitent revivrent ce beau forum
Des animateurs, moi je veux bien.
Moi aussi...
moi je veut etre un animateur,je vote pour faire revivre le forum car tu ti prends bien dans ton ecriture met tu pue
arme 8
C´est bon, on est trois.
il faut appeler le plus de personne pour le topic
lion_bleu
comme sa le topic et bien partit
arme 8
Je veux bien vous aider et ne pas mettre le bazar si vous allez sur topic libre et si vous cliquez sur les liens a partir du 2e.
Ok sinon...
ok,qui a msn(à part paradox parce que je l´ai déja)comme ça si les trois animateurs ont msn on fait une conversation à plusieurs et je vous expliquerais en quoi consiste l´engagement que vous avez pris,en même temps je vous expliquerais toutes les animations qu´il y aura,et vous pourrez choisir par msn laquelle vous voudriez dirigez!
Pas msn.
Non plus.
oui mais alors arrete de faire du chantage
sino on n´i va pas tu soul avec ton topic il faut qu´on l´appreci a notre humeur
arme 8
Ok, mais allez y une fois et mettez un message.
il nous faudrait plus de monde,car c´est pas marrant on et que 3
arme 8
c´est bon j´ai deja mit plein de message
arme 8
m60 tu repond jespere que tu et encore la car on a besion de toi
arme 8
Bien sur, je suis la.
bon c´est pas grave on va faire sans msn:alors les animations:
-le lancer de pikachu:je m´occuperais de cette activitée
-quiz pokémon:un quizz pokémon sur les version rouge,bleu,et parfois jaune,le premier arrivé à 100 points a gagné,il donnera son adresse e-mail et nous lui enverront un diplome confirmant le fait qu´il ait gagné le quizz pokémon,un animateur nécessaire pour cette activitée,le quiz commencera quand nous auront:
-un animateur
-trois participants minimum(possibilitée de se désinscrire du quizz en cours de jeu!)
-soluces,codes:un ou plusieurs animateurs,les gens qui ne sont pas animateurs peuvent aussi répondre aux questions
-blagues,blabla:les blagues peuvent-etre lancés à tout moment,aussi bien par les animateurs que par les autres!!le blabla n´est pas destiné que pour parler de pokémon!
maintenant les rêgles du topic:
1)ici pas de racismeni autres discrimination,c´est un topic d´expression libre,tout le monde peut venir y postés
2)ne laissez pas des tonnes de blancs dans vos messages,cela pourrit le topic
3)pas d´insultes sur ce topic!!
4)n´oubliez pas que ce topic n´est pas un portable donc évitez de parler en languague sms pour que tout le monde puissent vous comprendrent
5)surtout amusez vous!!
dac va rammenner du monde car moi ji vai aller au boulo
arme 8
J´ai quelque chose a dire:
Sommes nous obligés de garder MisterA?
ba il faut demander a lion_bleu pourquoi tu ne l´aime pas
arme8