Non, Lugia, tu te trompes: Cyndaquil est le Pokemon de feu du départ...tu as sans doute confondu avec Totodile....
Je ne sais pas si ses coups sont semblables a carapuce ou non, vu que je ne l´ai pas essayé...
Par contre, Cyndaquil a des coups tres différents de Salameche, et sous sa derniere forme, il ne gagne pas de deuxiemme type, contrairement a Dracaufeu.
Pour les villes et les grottes, tu en retrouveras des nouvelles la premiere moitié du jeu
La seconde moitié du jeu se déroule dans le monde Rouge-Bleu-Jaune
Et la ligue se compose dorénavant d´un conseil des 5, il est composé d´Olga, d´Aldo, de Koga(eh oui), une nouvelle tête (je pense que c la petite fille d´Agatha...) et de Peter.
Koga est remplacé dans l´arene de Parmanie par sa soeur Anzu, qui est ninja elle aussi.
il y aura un Ronflex qui bloquera la cave Taupiqueur aussi, la tour des funérailles de Lavanville est remplacée par une station radio (je crois)....heu....Regis est le nouveau champion de l´arene de Jadielle.
La plupart des CS et CT ont changé, ^Mais pas d´inquiétude, les meilleures sont tjrs là (Deflagration, Lance soleil etc...) et il y a dorénavant 7 CS
Les deux nouvelles sont "Whirlpool" et "Waterfall"
Mais je ne sais pas trop a quoi elles servent
A+
Indalecio