CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tous les codes que vous voulez

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kenny Kenny
MP
Niveau 10
02 novembre 2000 à 19:01:19

Je possède des centaines de codes pour Pokémon rouge,blue,jaune,trading card game,silver et gold.
Je collectionne tout ce qui se rapporte à Pokémon et la dernière chose que j´ai eu est un tatoo de Lugia et le poster du seconjd film.Je possède trois Lugia brillantes en nippon et les 151cartes de base avec toutes les brillantes(comme je vivais à Singapour,c´était trop simple!).
J´ai un Pichu brillant,togepi,togepiru,marril,mariru et tous les nouveaux exepté houou et selebi,je les cherche!!
Bonnebn,si vous voulez des codes,demandez-les moi sur ce forum.Au fait,il y a un seul code que je ne connais pas:togepi et marril.

togipi togipi
MP
Niveau 6
03 novembre 2000 à 00:00:30

est ce que tu peut me dire comment avoir pichu sinon puisque tu les a tous silteplait sinon ca veut dire que tu a menti et on aime pas les menteure

merci d´avance

arthurman arthurman
MP
Niveau 1
03 novembre 2000 à 13:31:35

Tu peux me filer tous les codes qui marchent STP

Merci d´avance.

Kenny Kenny
MP
Niveau 10
03 novembre 2000 à 13:39:00

Lugia se trouve dans une grotte,au sud du badge n7 de la ligue orange.Il faut avoir le HM whirlpool pour arrêter le tourbillon.Lugia se trouve à l´intérieur de la grotte.Attrapez-le!
Houou se trouve dans la maison ninja de la ligue orange.Pour y parvenir,il faut utiliser l´échelle.Attrapez-le.
Pichu est le fils ou fille de Pikachu mâle et Pikachu femelle.Mettez-les dans le centre de retraite qui se trouve dans la ville ou il y a le train(que vous pouvez prendre pour passez de monde en monde).Après un petit lap de temps,le vieux vous donnera l´oeuf et vos pokémon en échange d´une petite somme.A l´intérieur de l´oeuf se trouve Pichu(remarque:ceci marche pour elekid,baby magmar,pi,bébé Jynx).Attention,au niveau 30,pichu evolue en pikachu alors appuyez sur le bouton B!(pareil pour togepi et marril et les autres bébés).
Je sais aussi comment attraper Entei le pokémon du troisième film,et les deux autres chiens légendaires!
Pour Togepi,un savant vous donnera un oeuf au début de l´aventure.Marril s´attrape un peu partout,du genre rattata.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment