Bonjour,
Quelqu'un a reussi cetet quete ? Car je suis à l'etape du début où il faut donner a boire a une dame mais j'y arrive pas :s
Il faut que tu achètes un tonneau et que tu le place dans le bâtiment où la dame se trouve (si c'est avec le chevalier comme moi, tu le place dans la caserne). Tu fais brasser (moi j'ai pris bière) puis servir et une petite fenêtre s'ouvre, tu choisis la dame.
Voilà !
Et perso, j'en suis à l'endroit, toujours dans la même quête, où il faut envoyer son auxiliaire acheter des cristaux au village.
Sauf que je ne trouve pas mon auxiliaire. Il n'est pas indiqué. Et d'ailleurs je ne sais même plus qui c'est...
moin on peut m'aider car je suis avec l'espion donc j'ai trouver les 40 secret et aprés ils disent de aller au camp des brigands pour chercher des informations mais je connais pas le camp des bigrand si quelqun pouvait me dire ou il est sa serait sympa
Juste pour préciser que j'ai recommencé la quête, et que cette fois, j'ai bien pu demander à mon auxiliaire d'aller acheter des cristaux. Ca devait être un bug la première fois...
je dois préparer un chaudron d'huile comment faire je n'y arrives pas
sasuke --> essaye la foret
Les autres je sais pas je ne me rappelle pas d'un chaudron d'huile ni de cristaux !!
pour trouver les 40 secrets avec l'espion comment avez-vous fait?
hello liz
n'hésite pas à retourner plusieurs fois aux mêmes endroits jusqu'à ce qu'on te dise qu'il n'y a plus de secret.
de souvenir il y a la grotte, le village et la foret
y'en a peut-être d'autre je me rappelle plus ^^
Salouté !!
Est ce que quelqu'un sait comment chauffer de l'huile,
j'ai essayer pas mal de truc rien je voit plus là,
j'ai fait plusieurs fois le tour au marché du village voir si ils n'avaient pas d'huile,
j'ai changer de cheminée
jsuis partie dans la cheminée du château
j'en ai meme installée une dans le terrain d'entrainement
mais rien ni fait je sèche totale là !!
Quelqu'un a t-il réussi ?
peut il faire tourner ses trouvailles hihi
C'est bon j'ai trouvée en fouinant un peu je vous le donne pour ceux qui le cherchait
donc en faite il faut forger le chaudron dans la forge ^^
j'ai un gros soucis j'suis bloquée plus loin quand il faut attaquer le chef de guerre, et y'a pas moyen de cliquer sur l'action 'attaquer!"...
Qqun a t'il réglé le soucis ?
Qe doit-on fair pour les 40 secrets?
A vrai dire moi je l'ai fait avec la sorcière et c'est très simple !!! Du moins, si nous parlons bien tous de la quête invasion de brigands car je n'ai pas entendu parler de cristaux ou d'huile. Dans tout les cas, ce qui bloquent, je vous conseille de recommencer avec la sorcière. Euh ... et puis une petit question : il y a une fille qui agresse tout le temps ma sorcière (hier, en 1 heure de jeu, elle m'a agresser une dixaine de fois). Est ce que quelqu'un aurait une réponse pour m'aider ??? Est ce que je dois prévenir le souverrain ???
bah ça se trouve elle a le défaut sanguinaire ou cruel et tu es sa tête de turc préférée :D
si tu te plaint au souverain il l'enverra peut-être à la fosse ou au pilori.
bon courage !
Bonjour je suis bloqué avec mon espionne la ou il faut trouver le repaire des brigands pour découvrir l'identité du traitre. J'ai essayé plein de fois de patrouiller ou de faire une promenade dans la foret mais je trouve rien du tout !!! SVP aidez-moi !!!
Je coince au même point PhelieC
Si tu n'as pas les 40 secrets, tu ne peux pas aller chercher le repaire des brigands.
Pour trouver les 40 secrets , vous pouvez aller fouiller la boite au lettres ( +/- 3 secrets par fouilles) , suivre les traces de pas dans la forêt (1 secrets par fouilles) ou encore aller voir dans la grotte (+/- 3 secrets par fouilles) par contre moi jsuis aussi coincé là où il faut trouver le camp des brigands
Il y a aussi questionner les habitants du village (au même endroit que le magasin)