Bonsoir.
Quelqu'un serait m'aider lors de la quête prélude a une épidémie.
Le sims médecin doit créer 2 Puissant fortifiant Curatif et 2 Baume de soin fort.
Seulement un ingrédient est introuvable.
Il s'agirait de tête d'ange.
Quelqu'un serait me dire ou trouver l'ingrédient manquant.
(j'en ai besoin de 4)
Salut!!
Et...Hop là !! : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24757-0-1-0-1-2-tete%2520d'ange.htm
Merci bien
je suis bloquer dans la quête "Promesse Oriental",
où trouve-t-on une cuvette de répondre
Salut
Dans le mode Achat cherche les meubles de toilette, c'est symbolisé par une sorte de sceau en bois.
comment on obtient le badge du forgeron ?
Dans ta quête quand tu as le forgeron, quand tu clique sur sa machine pour forger, tu as une liste de ce que tu peux forger, épée, armure, et autres dont les badges, si l image du badge est clair c que tu peux le construire si l image est rouge c qu il te manque des ingrédients
ok et ou trouve-t-on du "Cruddium"? J'ai cherché mais pas trouver.
Je dois vaire un bon vin moelleux mais jy arrive pas :S Comment on fais ?
moi j'ai fais un vin chaud et sa à marcher
Oui mais comment et ou acheter des raisin ?
ba o magasin de la ville
Moi il ya pas de raisins au magasin de la ville !
Et je sais pas ou st le marchand, il est ou ?
Dans la quète fonténe de léqende, comment trouvé le livre qui parle de la fontène
Salut
Je crois qu'on en a déjà parlé plusieurs fois sur le forum.
Tu trouves une bibliothèque (au château, chez le sorcier,... peu importe) tu cliques dessus et tu fais "parcourir" avec un ptit rond rouge à coté. Et là on te dit que il est pas là donc il faut aller l'acheter blablabla
Anonyme : pour aller au magasin du village et acheter ton raisin mets toi en vue éloignée et cherche le ptit village qu'on voit au loin, en dehors des murailles.
dans la quete "Chinchillattaque" Je dois élaborer un test avec 2 marteau mais comment on fais ???????
J'ai un question, je suis entrain de faire la quête de la fontaine avec mon chevalier et on me dis que pour retourner à la fontaine pour accomplir la fin de la quête il faut que j'amène une preuve de mon point faible. Étant le fais d'être débauché j'aurais pensé qu'il aurait fallu amené une dame avec moi ou dequoi du genre, mais ne fonctionnant pas, je n'ai vraiment pas idée quoi faire pour continuer ma quête. Merci de votre aide
Normalement on te donne des pistes dans le descriptif de l'action demandée, lis bien.
Mais en principe il faut simplement que tu t'abstiennes de toute relation romantique jusqu'à ce que le "carré rouge" sur le manque de relation apparaisse.